Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

vente collection - mise à jour vente à la découpe

Hors ligne Gazzo

  • 9-2
  • *
    • Messages: 319
    • +4/-0
Doucement les rapaces  :-$
je prends des news d'Arcantis avant et je remettrai l'annonce à jour  ensuite, avec quelques modules en + ou en -


Hors ligne Gazzo

  • 9-2
  • *
    • Messages: 319
    • +4/-0
Mise à jour de l'annonce dans le 1er post.


Hors ligne Grunswald

  • 9-1
  • *
    • Messages: 153
    • +1/-0
comme les autres, si tu te décides a casser le lot, je suis interressé par BV 3rd


Hors ligne Gazzo

  • 9-2
  • *
    • Messages: 319
    • +4/-0
Bonjour,

dans ma longue tache du tri des pions, je recherche un scan des planches de pions Armies of Oblivion version boite 2006, pas la mise à jour de 2018 ou la version ziploc

merci


Hors ligne Grolivier

  • 10-2
  • *
    • Messages: 552
    • +2/-0
aka Steiner (mais j'en ai marre de ce pseudo) et Lt_Steiner sur BGG


Hors ligne Gazzo

  • 9-2
  • *
    • Messages: 319
    • +4/-0
un ami partiel, car pour la version 2005, il n'y a la photo que de 5 planches sur 6 ....
La 6eme doit être une 1/2 planche je pense


Hors ligne primloop

  • 7-0
  • *
    • Messages: 51
    • +0/-0
un ami partiel, car pour la version 2005, il n'y a la photo que de 5 planches sur 6 ....
La 6eme doit être une 1/2 planche je pense

Essaie avec le pdf à cette adresse (1er post en haut de page): http://talk.consimworld.com/WebX?233@@.1dd15110/474!enclosure=.1ddc2857

Ce n'est pas très visuel mais c'est complet.



Hors ligne Grolivier

  • 10-2
  • *
    • Messages: 552
    • +2/-0
un ami partiel, car pour la version 2005, il n'y a la photo que de 5 planches sur 6 ....
La 6eme doit être une 1/2 planche je pense
BGG était mon ami, mais effectivement il a perdu de l'info. Mais, heureusement :
https://boardgamegeek.com/image/4790320/lt-steiner
 ;-)
aka Steiner (mais j'en ai marre de ce pseudo) et Lt_Steiner sur BGG


Hors ligne Gazzo

  • 9-2
  • *
    • Messages: 319
    • +4/-0
toujours pas !
j'ai bien le scan des planches : AFV/infanterie sheet1/infanterie sheet2/Ordnance/Ordnance&errata
il doit manquer la dernière planche, celle avec les marqueurs divers et variés et peut-etre des pions d'autres nationalités

il me reste tout un tas de transport de troupes, 3 canons, le pion sniper, les pions d'acquisition etc ...


Hors ligne Grolivier

  • 10-2
  • *
    • Messages: 552
    • +2/-0
 8-O Je ne comprend plus les 5 autres sont sur BGG. Il y a 2 planches AFV : Axis minor et l'autre Hungarian.
L'autre planche AFV est sur BGG ici : https://boardgamegeek.com/image/178151/armies-oblivion-asl-module-12
Au total, il y a bien 6 planches et aucun marqueur divers (ça c'est dans la version 2016).
aka Steiner (mais j'en ai marre de ce pseudo) et Lt_Steiner sur BGG


Hors ligne Gazzo

  • 9-2
  • *
    • Messages: 319
    • +4/-0
en fait c'est la planche AFV hongrois que je cherche, ou alors c'est exactement la même qu'en 2018.
mais dans ce cas d'où viennent les pions Axis Minor que j'ai en trop ... bizarre
de plus j'ai bien les petites acquisition Axis Minor et les leaders de char Hongrois qui n'apparaissent pas sur les planches 2005 dispo sur BGG ... ou alors je deviens fou avec tous ces pions  8-O


Hors ligne Grolivier

  • 10-2
  • *
    • Messages: 552
    • +2/-0
Les petites acquisitions axis minor et leaders de chars hongrois apparaissent dans AoO  version 2018.
aka Steiner (mais j'en ai marre de ce pseudo) et Lt_Steiner sur BGG


Hors ligne Gazzo

  • 9-2
  • *
    • Messages: 319
    • +4/-0
mise à jour de l'annonce avec les prix des modules vérifiés.


Hors ligne jmp

  • 9-2
  • *
    • Messages: 267
    • +3/-0
Hello, je suis preneur de Code of bushido et Croix de Guerre (si non déjà réservé par ailleurs)
« Modifié: 22 Juin 2019, 19:08 par jmp »
Tout en sommeil…

Red Barricades CG I: Lorenzo


Hors ligne Gazzo

  • 9-2
  • *
    • Messages: 319
    • +4/-0
@jmp, j'ai une resa pour 11 modules dont ceux qui t'intéressent.
je privilégie la vente en gros.