Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

le chien qui fait boum

jmp · 26 · 11128

Hors ligne jmp

  • 9-2
  • *
    • Messages: 267
    • +3/-0
Merci pour toutes ces infos, la méthode était plutôt hasardeuse et guère reluisante, à tester dans le Frf50 à l'occasion (le pack est dispo chez 2nd chance game).
Les pions "mine dog" sont-ils inclus? J'ai trouvé une copie sur BGG de Dog TH hero, mais en recto seulement...
Tout en sommeil…

Red Barricades CG I: Lorenzo


Hors ligne Korbb

  • 10-0
  • *
    • Messages: 487
    • +3/-0
En feuilletant d'anciens numéros de tactique je suis tombé dans le n°3 sur un autre SMC : l'aumônier. Avec caractéristiques détaillées en fonction de la religion.


Hors ligne Korbb

  • 10-0
  • *
    • Messages: 487
    • +3/-0
à tester dans le Frf50 à l'occasion (le pack est dispo chez 2nd chance game). Les pions "mine dog" sont-ils inclus?
Non les packs FrF ne contiennent jamais de pions. Il y a juste eu une carte (FrF-A) une fois. 


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 705
    • +59/-0
  • alea iacta est
En feuilletant d'anciens numéros de tactique je suis tombé dans le n°3 sur un autre SMC : l'aumônier. Avec caractéristiques détaillées en fonction de la religion.

Là, un membre éminent du forum devrait se manifester !
si vis pacem para bellum


Hors ligne jmp

  • 9-2
  • *
    • Messages: 267
    • +3/-0
Non les packs FrF ne contiennent jamais de pions. Il y a juste eu une carte (FrF-A) une fois.
Dommage, du coup, je cherche une bonne âme qui en aurait un à partager en jpg...
Tout en sommeil…

Red Barricades CG I: Lorenzo


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Dommage, du coup, je cherche une bonne âme qui en aurait un à partager en jpg...

Salut,

Pour l'occase, il y avait bien le pion du toutou dans ce pack, mais est-ce le cas des rééditions?
Je ne sais pas

Pas encore joué, je ne peux me prononcer sur le design for effect du bestiau

Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Non les packs FrF ne contiennent jamais de pions. Il y a juste eu une carte (FrF-A) une fois.

Si si, ils en avaient réalisé un: le 75 LL en PAK, surnommé "Wunderwaffe". Mathias me les avait filés en mains propres à ASLOK; ils les avaient imprimés par paires avec je ne sais plus quel pack.

Mais effectivement, ce sont les seuls qu'ils aient jamais fait.

Amicalement,

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Au temps; je viens de vérifier:

"The 'Wunderwaffe' AT guns - only supplied to playtesters and not included in the pack".

Il s'agissait du Friendly Fire pack 3.

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne jmp

  • 9-2
  • *
    • Messages: 267
    • +3/-0
Pour l'occase, il y avait bien le pion du toutou dans ce pack, mais est-ce le cas des rééditions?
Je ne sais pas
Pour aller dans ton sens, ("Handmade Mine Dog counters were included in some copies of the pack available at early tournaments, but are not included in most copies.  The names of the dogs included several ASL personalities; a subtle bit of tail-wagging". / desperationmorale.com)

Le FrF6 qui m'intéresse semble bien faire exception aux packs habituels, puisqu'une carte est incluse la FrF-A. C'est commandé, on verra pour le pion.
Tout en sommeil…

Red Barricades CG I: Lorenzo


Hors ligne Korbb

  • 10-0
  • *
    • Messages: 487
    • +3/-0


Il y a un peu de nettoyage à faire pour enlever les flèches mais rien de compliqué.
« Modifié: 19 Février 2019, 09:52 par Korbb »