Auteur Sujet: [Réglé] - Leader wound et Rout Phase  (Lu 303 fois)

Hors ligne GérardD

  • 6+1
  • *
  • Messages: 3
  • +1/-0
[Réglé] - Leader wound et Rout Phase
« le: 02 Mars 2019, 12:38 »
Bonjour,

je vous soumets un point de règle qui me turlupine et dont je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum.

- un leader en Rout Phase est soumit à une interdiction au troisième hexagone et subit une blessure qui réduit son MF à 3

Voici la question : Arrête t'il son mouvement ? ( Ayant déjà dépensé son capital avant blessure)

                        Est il soumit qu'au moment de la blessure à cette pénalité et donc peut il utiliser les 3 MF qui lui son désormais alloué (et ainsi finir la phase de Rout)

                         Calculer un ratio qui ne lui permettrait plus que de disposer d'1 MF et demi  pour la fin de la Rout Phase ?

En espérant avoir été assez clair et trouver grâce à vos bons soins, une réponse.

Merci
« Modifié: 02 Mars 2019, 18:12 par GérardD »

Hors ligne Phil D

  • Bleu en reprise
  • 10-3
  • *
  • Messages: 947
  • +4/-0
Re : Leader wound et Rout Phase
« Réponse #1 le: 02 Mars 2019, 12:43 »
S'il a déjà dépensé 3MF ou plus, il s'arrête forcément.

En ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
  • Messages: 1 333
  • +13/-0
Re : Re : Leader wound et Rout Phase
« Réponse #2 le: 13 Mars 2019, 22:21 »
S'il a déjà dépensé 3MF ou plus, il s'arrête forcément.

Pire, il est Pinned (A17.2)
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre

Hors ligne GérardD

  • 6+1
  • *
  • Messages: 3
  • +1/-0
Re : [Réglé] - Leader wound et Rout Phase
« Réponse #3 le: 14 Mars 2019, 09:38 »
Bonjour.

Merci pour la réponse et la précision :)

Gérard
« Modifié: 14 Mars 2019, 11:52 par GérardD »