Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

DM 17/03

(1/7) > >>

Lt.Speirs:
Bon, je sais que c'est les vacances scolaires et que possiblement beaucoup sont au ski, mais moi je m'ennuie ferme ! Alors je me préparerais bien un petit setup en vue de la DM du 17 mars. Et pour cela je lance donc le topic.

Je viens de recevoir le WO#9. C'est rigolo tout plein ces grosses cartes de Delux. Je n'en avais jamais vues en vrai. Celà tente t'il quelqu'un de jouer le WO27 "Checking Out" ? 15 squads US Elite et un M4A3 contre 18 squad SS... Rhôoo, l'orgie. J'ai même une maquette de M4A3 au 1/72ème je crois au grenier. Un peu gros mais tant qu'à être fou  :-D

Korbb:
Si quelqu'un est intéressé je tenterais bien De Veer's Counterattack (SP256). Scénario en 6 tours sur la carte 2b. Japonnais vs Néerlandais.

Le pitch : c'est du PTO mais avec très peu de changements sur le terrain, les japonnais sont à l'attaque au début du scénario, ils doivent prendre des bâtiments dans un village puis encaisser la violente contre-attaque des hollandais (le De Veer du titre est un 10-2).


Edit : ou autre d'ailleurs, je ne suis pas difficile! :)

88LL:

--- Citation de: Lt.Speirs le 03 Mars 2019, 02:00 ---Bon, je sais que c'est les vacances scolaires et que possiblement beaucoup sont au ski, mais moi je m'ennuie ferme ! Alors je me préparerais bien un petit setup en vue de la DM du 17 mars. Et pour cela je lance donc le topic.

Je viens de recevoir le WO#9. C'est rigolo tout plein ces grosses cartes de Delux. Je n'en avais jamais vues en vrai. Celà tente t'il quelqu'un de jouer le WO27 "Checking Out" ? 15 squads US Elite et un M4A3 contre 18 squad SS... Rhôoo, l'orgie. J'ai même une maquette de M4A3 au 1/72ème je crois au grenier. Un peu gros mais tant qu'à être fou  :-D

--- Fin de citation ---

mp

Daniel:
Bonsoir

Présent et une partie prévue avec Pnaud

Remy:
Présent rien de prévu (Fred tu m'accordes une revanche ?).

R.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique