Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

DM 17/03

Hors ligne Lt.Speirs

  • 8-1
  • *
    • Messages: 111
    • +3/-0
Bon, je sais que c'est les vacances scolaires et que possiblement beaucoup sont au ski, mais moi je m'ennuie ferme ! Alors je me préparerais bien un petit setup en vue de la DM du 17 mars. Et pour cela je lance donc le topic.

Je viens de recevoir le WO#9. C'est rigolo tout plein ces grosses cartes de Delux. Je n'en avais jamais vues en vrai. Celà tente t'il quelqu'un de jouer le WO27 "Checking Out" ? 15 squads US Elite et un M4A3 contre 18 squad SS... Rhôoo, l'orgie. J'ai même une maquette de M4A3 au 1/72ème je crois au grenier. Un peu gros mais tant qu'à être fou  :-D
« Modifié: 03 Mars 2019, 02:04 par Lt.Speirs »
- Sir, we are surrounded!
- Excellent, now we can fire in any direction.


Hors ligne Korbb

  • 10-0
  • *
    • Messages: 486
    • +3/-0
Si quelqu'un est intéressé je tenterais bien De Veer's Counterattack (SP256). Scénario en 6 tours sur la carte 2b. Japonnais vs Néerlandais.

Le pitch : c'est du PTO mais avec très peu de changements sur le terrain, les japonnais sont à l'attaque au début du scénario, ils doivent prendre des bâtiments dans un village puis encaisser la violente contre-attaque des hollandais (le De Veer du titre est un 10-2).


Edit : ou autre d'ailleurs, je ne suis pas difficile! :)
« Modifié: 04 Mars 2019, 17:59 par Korbb »


Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 531
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
Bon, je sais que c'est les vacances scolaires et que possiblement beaucoup sont au ski, mais moi je m'ennuie ferme ! Alors je me préparerais bien un petit setup en vue de la DM du 17 mars. Et pour cela je lance donc le topic.

Je viens de recevoir le WO#9. C'est rigolo tout plein ces grosses cartes de Delux. Je n'en avais jamais vues en vrai. Celà tente t'il quelqu'un de jouer le WO27 "Checking Out" ? 15 squads US Elite et un M4A3 contre 18 squad SS... Rhôoo, l'orgie. J'ai même une maquette de M4A3 au 1/72ème je crois au grenier. Un peu gros mais tant qu'à être fou  :-D

mp
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"


Hors ligne Daniel

  • 9-1
  • *
    • Messages: 161
    • +1/-0
Bonsoir

Présent et une partie prévue avec Pnaud


Hors ligne Remy

  • 10-2
  • *
    • Messages: 583
    • +6/-0
Présent rien de prévu (Fred tu m'accordes une revanche ?).

R.


Hors ligne alban

  • 10-3
  • *
    • Messages: 935
    • +6/-0
  • Nantes Tactique Club
Présent aussi.
Je suis très tenté par essayer Red Factories
En cours:
quelques parties en pbem

fors l'honneur


Hors ligne Lt.Speirs

  • 8-1
  • *
    • Messages: 111
    • +3/-0
Inauguration DM du pack WO#9 confirmée pour WO27 opposant 88LL à l'attaque avec les allemands contre Lt.Speirs en défense avec les américains... et une belle maquette de M4 de ses 14 ans ou du moins ce qu'il en reste  :-D
« Modifié: 04 Mars 2019, 01:10 par Lt.Speirs »
- Sir, we are surrounded!
- Excellent, now we can fire in any direction.


Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 831
    • +20/-0
Si quelqu'un est intéressé je tenterais bien De Veer's Counterattack (SP256). Scénario en 6 tours sur la carte 2b. Japonnais vs Néerlandais.

Le pitch : c'est du PTO mais avec très peu de changements sur le terrain, les japonnais sont à l'attaque au début du scénario, ils doivent prendre des bâtiments dans un village puis encaisser la violente contre-attaque des hollandais (le De Veer du titre est un 10-2).

Ok pour moi : ça me fera une pause entre les scénatios du Ring.
Quel camp veux-tu prendre ?
« Modifié: 04 Mars 2019, 09:01 par Phil HIP »
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre


Hors ligne Kodiak

  • 9-1
  • *
    • Messages: 193
    • +3/-0
Présent rien de prévu (Fred tu m'accordes une revanche ?).

R.

Désolé, j'ai promis à Kriegspieler de jouer avec lui mais je te notes sur mon carnet de bal pour la DM suivante !
Kodiak


Hors ligne Remy

  • 10-2
  • *
    • Messages: 583
    • +6/-0
Ok, c'est noté !
Alban, ta proposition me tente bien, toujours sans partenaires ?
R.


Hors ligne Kriegspieler

  • Kriegspieler
  • 8-1
  • *
    • Messages: 119
    • +2/-1
  • Homo ludens
Bonjour. Confirmé pour Kodiak.
Si vis pacem, para bellum.

The flame that burns twice as bright, burns half as long. Lao Tzu  (Tao Tö Ching)


Hors ligne ineation

  • 9-2
  • *
    • Messages: 272
    • +2/-0
Present pour un scénario infanterie. Je pensais à l'incontournable The Guards Counterattack ou à Gavin Take ou autre.


Hors ligne Korbb

  • 10-0
  • *
    • Messages: 486
    • +3/-0
Present pour un scénario infanterie. Je pensais à l'incontournable The Guards Counterattack.

Partant pour celui là. Ca rappellera des souvenirs!

Edit : désolé, j'ai raté le message de PhilHIP ci-dessus. Une autre fois j'espère!
« Modifié: 05 Mars 2019, 00:02 par Korbb »


Hors ligne Korbb

  • 10-0
  • *
    • Messages: 486
    • +3/-0
Ok pour moi : ça me fera une pause entre les scénatios du Ring.
Quel camp veux-tu prendre ?
Je tenterai bien les japonnais (banzaï!).


Hors ligne Tamerlan

  • 9-2
  • *
    • Messages: 306
    • +6/-0
Un Gavin Take ou un Guards Counterattack (que j'ai joué samedi dernier au 13S) ça peut m'intéresser l'après-midi, mais je ne suis pas encore sûr de pouvoir venir ce dimanche.
Joueur d'ASL depuis 1985, après quelques années de SL, mais en suspension depuis la fin des 90. Redémarrage depuis octobre 2017.