Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

DM 7/4

Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Récap :
- Korbb avec pnaud pour Le Hérisson
- Remy avec Kodiak pour du Ref Factory
- Lt Speirs avec ineation
- Phil HIP avec Alban pour RO6
- Daniel avec Bibi

Absents : Yorus, Jeep, APrat79, Fanf, 88LL, ChrisTof, Tamerlan, Reeman, Kriegspieler, et dimitri faute d'adversaire
« Modifié: 03 Avril 2019, 23:11 par Philippe Briaux »


Hors ligne Kriegspieler

  • Kriegspieler
  • 8-1
  • *
    • Messages: 119
    • +2/-1
  • Homo ludens
Chris'Tof ne sera pas présent. On fait une partie à trois, en tout respect, tout honneur? Il paraitrait qu'il y en a.
Si vis pacem, para bellum.

The flame that burns twice as bright, burns half as long. Lao Tzu  (Tao Tö Ching)


Hors ligne Tamerlan

  • 9-2
  • *
    • Messages: 306
    • +6/-0
Absent cette fois encore.
Joueur d'ASL depuis 1985, après quelques années de SL, mais en suspension depuis la fin des 90. Redémarrage depuis octobre 2017.


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
On fait une partie à trois, en tout respect, tout honneur? Il paraitrait qu'il y en a.

Ben donc a priori oui
« Modifié: 01 Avril 2019, 19:53 par Philippe Briaux »


Hors ligne Daniel

  • 9-1
  • *
    • Messages: 161
    • +1/-0
Ben donc a priori oui

On devrait se lancer dans une campagne RB ^^

Blague à part vous avez un scénar qui irait bien ?


Hors ligne Daniel

  • 9-1
  • *
    • Messages: 161
    • +1/-0
On devrait se lancer dans une campagne RB ^^

Blague à part vous avez un scénar qui irait bien ?

223 Reaping Rewards ? Des roumains qui sont attaqués par des russes par le nord et par le sud
33 The Cossacks are comings ? Des partisans tout coincés entre cosaques et croates


Hors ligne Kriegspieler

  • Kriegspieler
  • 8-1
  • *
    • Messages: 119
    • +2/-1
  • Homo ludens
Je vous laisse exceptionnellement jouer tous les deux. C'est pas que j'ai la trouille ou honte de mon faible niveau, bien au contraire, mais j'ai autre chose à faire qui me prend finalement plus de temps que prévu à l'origine. Amusez-vous bien. Ce n'est que partie remise!
Si vis pacem, para bellum.

The flame that burns twice as bright, burns half as long. Lao Tzu  (Tao Tö Ching)


Hors ligne dimitri

  • 10-2
  • *
    • Messages: 594
    • +7/-0
Bon voyant que je n'ai pas d'adversaire je ne viendrai pas hélas ...


Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 832
    • +20/-0
Séance très prolifique pour moi ce dimanche puisqu'on a réussi avec Alban à tenter 2x le Scénario RO6 Playing Field du dernier Red Factory. Je dis "tenter" car j'ai jeté l'éponge russe respectivement au tour 1, puis au tour 3.
Donc, que passa ?
1° Alban a très bien préparé sa défense
2° J'ai passé plus de temps à découper les bô Overlays de la carte RO qu'à l'étudier
3° Voir l'ARR dans la section adhoc

On s'est donné rendez-vous à Ver en Novembre pour un méga-scénario combiné : The Last Bid + Men of Steel... Va falloir réviser
« Modifié: 08 Avril 2019, 08:34 par Phil HIP »
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Quand "Red Factories" était à l'honneur chez beaucoup, Korbb et moi avons préféré une vieille marmite, "le hérisson".
j'appréhendais la défense car il joue bien l'animal mais, finalement ses allemands myopes ont échoué face à mes français qui se sont pourtant toujours pris les pieds dans leurs capes d'invisibilité !
Merci pour ce moment - non, aucune allusion à de pseudo-mémoires...


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
On s'est donné rendez-vous à Ver en Novembre pour un méga-scénario combiné : The Last Bid + Men of Steel...

Les gars, attention, si vous continuez sur cette lancée, qu'allez vous jouer à Ver en 2020 ?
(la revanche de 2019, oui, c'est logique...)


Hors ligne Lt.Speirs

  • 8-1
  • *
    • Messages: 111
    • +3/-0
Sur Gavin Take ce jour: après moult pertes, un squad esseulé de Para US dans un élan d'héroïsme inconscient courait les derniers 80m dans l'open, survivait contre toute attente à un tir 8 -3 et sortait de la carte l'estomac aux lèvres; tandis que le colonel Gavin - tel un chef de gang  psychopathe ne voulant alors pas passer pour un pleutre - bravait le residuel à 4 -2 et s'en sortait (du résiduel et de la carte) sans moins de baraka. Franchement, c'était tout sauf de la tactique  8-O et une victoire non méritée pour ces furieux de Col. Gavin et son adjoint le Lt.Speirs  8). Bravo Ineation qui a su dresser un rideau de feu allemand bien retors tout au long de la partie.

« Modifié: 07 Avril 2019, 20:50 par Lt.Speirs »
- Sir, we are surrounded!
- Excellent, now we can fire in any direction.