Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Recherche photos d'art sur "Red Factories"

Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Tu es un photographe talentueux ? Tu rêves de voir ton talent reconnu ? Tu joues à ASL, enfin ici aux scénarios voire aux campagnes de "Hatten in Flames" ... flûte, non, c'est "Red Factories" maintenant !
Si tu cumules toutes ces qualités, puis-je solliciter de ta part quelques TRES BONS clichés (Portables NA) de parties - et vraiment sans trop de marqueurs SVP ...  - avec de jolis pions pour illustrer un article à paraître fin avril dans "Vae Victis" et avec full credits pour le photographe.
Si intéressé, me contacter par MP.




Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
full credits c'est combien lol?

je ne peux pas citer de chiffres ici mais c'est beaucoup !



Hors ligne Korbb

  • 10-0
  • *
    • Messages: 487
    • +3/-0
Si un jour MMP se décide à envoyer des boites outre atlantique je pourrais essayer de faire quelques clichés.

Par contre il faudrait quelques spécifications : Plexi ou pas plexi? Angle de prise de vue par rapport à l'horizontal? Plutôt du gros plan ou plutôt du plan large?


Hors ligne Tamerlan

  • 9-2
  • *
    • Messages: 306
    • +6/-0
Mais il n'est pas encore dispo dans les boutiques, comment l'avez-vous déjà tous ?
Vous avez payé les frais de port pharaoniques et la douane ? Ça fait cher pour l'avoir quelques semaines plus tôt, non ?
Joueur d'ASL depuis 1985, après quelques années de SL, mais en suspension depuis la fin des 90. Redémarrage depuis octobre 2017.



Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 385
    • +10/-0
Quand je l'ai précommandé chez MMP, je n'avais pas encore expérimenté les frais de port et la douane... maintenant, j'attendrais.

Mais pas de parties en FtF sur la carte, donc désolé pour Philippe...


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
ah cool, je l'ai commandé...

bon ceux qui veulent vendre leur maison ou appartement contactez moi j'ai besoin d'argent !
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Quelques précisions :
- le module est arrivé hier, quasiment en même temps que moi, ça ne s'invente pas, à la rédaction de "VV" via le "service de presse". MMP est un éditeur généreux, pas seulement avec ASL comme les lecteurs peuvent s'en rendre compte.
- pas de plexi pour les photos, plutôt des plans rapprochés, avec les détails des pions et des cartes - superbes ! - et surtout pas trop voire pas de marqueurs, en particulier s'ils masquent des pions de jeu ex: tourelle à côté du char, pas dessus. Cependant, ceux du module comme First Fire MA/SA/Inhérent, Fortified Building, Breach, etc. - ou les marqueurs sympas comme Berserk, HtH Mélée, Fanatiques... sont appréciés. Je souhaite des situations de "vrais" scénarios, je ne veux pas que des joueurs s'emm... à recréer des actions, ça c'est au pire mon boulot en rapportant la boîte pour que Nico fasse des photos lui-même.
- les clichés doivent être vraiment "pros", cf les photos diffusées dans VV tout simplement...


En ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 525
    • +90/-0
Je t'en ai envoyé trois - prises avec un Canon EOS 200D.
J'ai un filtre polarisant, alors l'on ne remarque pas le plexi.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton