Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASL] Problèmes de règles

OBA mtr 60mm et Hatten

(1/4) > >>

barns:
hi
j'ai une pléthore de M2 60mm, hors d'après la note 1 sur ce beau bébé, je peux échanger contre un OBA de 4fp avec radio ou phone et normal pile de chits, dans mon cas je peux même en avoir 3 (au moins 9 mtr sur carte)

Je ne trouve rien dans la règle sur Hatten qui m'en empêche à moins que je ne vois pas le point de règle.

C'est faisable ou pas ?

Si oui

quid de la pile de chits puisque la SSR de la CG6 parle de chaque Hatten module OBA ?

De plus dans ce cas si on prend module en compte et donc pile de 3/2 chits, il sera dirigé par la radio/phone de la note 1 ou un offboard observer comme par la CG6 ?

Phil D:
Y'a pas une limite à 2 modules d'OBA par camp? Il me semblait que c'était le standard.

Étant en 1945, ton module a droit au WP il me semble, c'est loin d'être négligeable par rapport à 4FP. Par contre tu échanges 3 mortiers "permanents" contre un module qui ne te sert que sur une date, faut voir.

Guillaume:
Salut,

C'est même encore plus restrictif, CG6 limite le nombre de modules d'OBA par camp à un seul par scénario.
Pour moi cette SSR prend le pas sur le reste, donc Draw Pile limitée (mais Pre-Reg hex), offboard Observer.
En effet, il n'y a pas de précision au sujet du module de 60mm "échangeable" contrairement à KGP, donc celui-ci est autorisé mais suit les limitations de cette SSR AMHA.

La vache, avec 9 pièces, Barns a quand même de quoi s'astiquer le tube, surtout que j'ai liquidé 5 autres MTRs abandonnés dans le No Man's LAnd une fois leurs servants massacrés

Guillaume

benj:
L'échange de mortiers contre de l'OBA (pourrie) est rarement intéressant car IIRC on doit aussi perdre trois demi-squads.  Ça commence à faire cher.

barns:
Hi
où vois tu qu'il faut retirer 3 HS ? je ne trouve pas

sinon 4fp en OG (comme sur Hatten) c'est assez handicapant mine de rien sur un DR bien naze couic, çà sature une zone.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique