Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Un ancien nouveau !!!

Hors ligne FreeFrench

  • 10-2
  • *
    • Messages: 504
    • +4/-0
Salut à tous, les connus et les autres...!!!

Ben voila... De retour aux affaires, après de longues années, de galères personnelles, de déplacements professionnels.... Bref d'aventures diverses et variées.
J'avais presque oublié le gout du sang et l'odeur des pions... Et mes boites servaient joliment de support à poussière sur une étagère...
Entre temps, un autre loisir est venu m'accaparer, le maquettisme militaire au 1/72e... Et il s'en est fallu de peu que j'oublie tout ça et que je mette mes modules sur la baie, histoire d'acheter un nouveau fer à repasser à maman....

Mais ça... C'était avant... C'était jusqu'au jour, tout récent... où..... Paf !!! Au détour de l'école militaire... Une rencontre imprévue... Le Xav658 !!! Le boss...!!! Pas plus joli qu'avant... Mais toujours gaillard !
Quelques secondes... Une poignée de main... Des numéros de tels échangés... Il n'en fallait pas plus pour que le virus me reprenne... Et que je passe de longues minutes à contempler mes boites en poussant le longs soupirs attristés sur le mode.... "Aaaahh... Je gagnais pas souvent... mais qu'est ce que j'aimais ça..." Eh oui... ASL c'est comme le palu... Ca revient toujours...

Alors voila... Je reviens roder sur le forum... Je vais ressortir les règles, les parcourir, me les remettre en tête... Et dès que j'en aurai le temps, je passerai serrer la paluche aux anciens et faire connaissance des plus jeunes à une réunion de la DM... Avant de... Je l'espère très vite... Pousser à nouveau le pion avec vous.

Cordialement.

Franck "FreeFrench"
Je crois mon cher Docteur que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... : Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche......


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Ah, ben ça...
Content de te revoir ! (enfin, virtuellement pour l'instant )
Et toujours aussi bon observateur...  ;-)


Hors ligne alban

  • 10-3
  • *
    • Messages: 935
    • +6/-0
  • Nantes Tactique Club
chouette !
à bientôt à la DM alors

Alban
En cours:
quelques parties en pbem

fors l'honneur


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
La colo en force yeah baby yeah, j'espère que tu seras là au meet
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 531
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
Salut Franck !
On commençait à s'inquiéter... mais comme Mathilde tu es revenu.
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Welcome back !
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne FreeFrench

  • 10-2
  • *
    • Messages: 504
    • +4/-0
Merci les vieux gars....
J'ai d'ores et déjà pris note de la prochaine réunion de la DM.... I'LL BE BACK !!!
Je crois mon cher Docteur que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... : Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche......