Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

adieu

Hors ligne schultz

  • 9-1
  • *
    • Messages: 212
    • +0/-0
je vais bientôt partir en psy, je voulais juste vous saluer avant que l'ambulance et les gentils messieurs en blouse blanche me fasse la piqure.

J'aurais essayer d'installer VASL jusqu'au bout mais c'est trop pour moi, j'ai toujours le même message me disant "non boards found in ........" alors que j'ai bien décompressé les cartes et que je l'es ai installées dans leur beau petit dossier "board". Voila je craque :bubble:

Si un infirmier en chef pouvait me guider, genre faire une check list de ce qu'il faut faire pour réussir à installer le zinzin, je lui fillerais volontier ma camisole en guise de gratitude....

mais attention, il me faut du didactique, car je dois merder quelque part, reste à savoir où....


 ~:-(  :aufeu:
Schultz

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Fernand Naudin, les Tontons fligueurs


Hors ligne Signal

  • 10-0
  • *
    • Messages: 398
    • +4/-1
Dans ton joli petit fichier boards, tu as bien mis uniquement les programmes des cartes, pas les fichiers qu'il crée automatiquement lors de la décompression ? L'erreur peut venir de là...
Autre chose (c'est stupide mais on ne sait jamais) : tu as bien dit à VASL où il faut chercher lesdits programmes ? Parceque les ordinateurs sont stupides, et les programmes qui sont dedans le sont encore plus... Incapables de se débrouiller tout seuls sans qu'on les prenne par la main comme des gamins de deux ans  :-P ...

Bon courage,

Seb.
Audentes Fortuna juvat
Aux audacieux la Fortune sourit

Virgile


Hors ligne schultz

  • 9-1
  • *
    • Messages: 212
    • +0/-0
bah vi j'ai bien fait tout ça, c'est ce qui fait que je tourne en rond comme un c..
Schultz

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Fernand Naudin, les Tontons fligueurs


Hors ligne SBF Erick

  • 9-1
  • *
    • Messages: 192
    • +0/-0
    • http://perso.club-internet.fr/elryx/
L'ordi, c'est sûr, ça change de "je tricote au coin du feu"....  :-D

voici mon arborescence de vasl (cliquer sur l'imagette pour mieux voir, ou prendre une loupe !) :


edit : Gasp, le chemin caché dans la barre d'adresses est :
G:\Program Files\vasl

et dans les préférences :


Vérifier que ces chemins sont bien cohérents et sans erreur de frappe (le mieux, copier-coller à partir de la barre d'adresse...)

en espérant sincérement que cela puisse t'aider, il serait dommage d'être privé de ce petit bijou de logiciel !

Eric

PS : pas de pb avec java ? il faut au moins une 1.4


Hors ligne schultz

  • 9-1
  • *
    • Messages: 212
    • +0/-0
merci Erick pour tes efforts mais on a la même chose, c'est ce qui me désespère...j'ai la j2re1.4.2_04 pour Java, je comprends pas :pleure:

je vais de nouveau désinstaller et réinstaller.
Schultz

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Fernand Naudin, les Tontons fligueurs


Hors ligne schultz

  • 9-1
  • *
    • Messages: 212
    • +0/-0
:sautgroupe:

Ca y'est ça fonctionne +o( , ça n'a pas été sans mal et merci erick!! reste à maitriser le bestiau...
Schultz

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Fernand Naudin, les Tontons fligueurs


Hors ligne schultz

  • 9-1
  • *
    • Messages: 212
    • +0/-0
à ce propos si une belle âme, dévouée et patiente, est disposée à me guider sur le chemin de la découverte de ce bel outil, je suis partant pour un petit scénar ;-)
Schultz

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Fernand Naudin, les Tontons fligueurs