Auteur Sujet: [Réglé] Démoralisé/pinned et plus  (Lu 229 fois)

Hors ligne igins06

  • 7-0
  • *
  • Messages: 32
  • +1/-0
[Réglé] Démoralisé/pinned et plus
« le: 04 Mai 2019, 16:29 »
J'ai deux questions concernant les règles. Par avance, veuillez m'excusez du niveau des démandes mais là on joue dans le débutant.  :-D

1- Une unité qui vient d'être démoralisée et qui subissant un nouveau tir se voit contraint de faire un PTC qu'elle rate... que se passe-t-il ?

2- Une unité qui est démoralisée (voir pinned en plus) et qui est engagé par un squad ennemi en CC après d'advance phase... que se passe-t-il ?

Merci
« Modifié: 04 Mai 2019, 22:11 par igins06 »

En ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
  • Messages: 3 710
  • +40/-1
Re : Démoralisé/pinned et plus
« Réponse #1 le: 04 Mai 2019, 17:06 »
1/ une unité broken ne passe pas de PTC
2/ pas possible en SK sauf erreur qu'une unité ennemie entre en Advance phase dans la location d'une unité broken car cette unité broken aurait dû router lors de la Rout Phase.

Hors ligne igins06

  • 7-0
  • *
  • Messages: 32
  • +1/-0
Re : Démoralisé/pinned et plus
« Réponse #2 le: 04 Mai 2019, 18:14 »
Oups.... mais c'est bien sûr... pour la 2 oublié a Rout Phase.... Pour la 1.. ca veut dire que si tu optiens un PTC que fais alors l'unité broken ? Rien.. elle passe rien ?

Hors ligne javanabal

  • 9-1
  • *
  • Messages: 158
  • +2/-0
  • La bête est déchaînée
Re : Démoralisé/pinned et plus
« Réponse #3 le: 04 Mai 2019, 18:17 »
rien. broken ne peut pas être pin.

Hors ligne igins06

  • 7-0
  • *
  • Messages: 32
  • +1/-0
Re : Démoralisé/pinned et plus
« Réponse #4 le: 04 Mai 2019, 22:10 »
OK Et bien merci à vous..