Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Hors ligne Grunswald

  • 8-1
  • *
    • Messages: 131
    • +1/-0


on se pose une question, on est sur la carte 2 et je joue de les américain.
2L1 est une route borduré de mur.
2L3 est une foret.
J'aimerais faire un dash de 2L1 vers 2L3 (pour récupérer mon bazooka au prochain tour)

Les murs qui bordent 2L1 suffisent pour considérer que je ne suis pas en open ground non ?


Hors ligne MECHIN Christophe

  • 9-1
  • *
    • Messages: 246
    • +11/-0
  • FASLRB
Salut,

Si on prend l'exemple de 4.63, on voit clairement que c'est possible, car le terrain "dégagé" ne l'est pas au départ, ni à l'arrivée.
Le mur te permet de faire ce mouvement, selon moi.

A plus
Christophe

Traducteur du French ASL Rules Book - C'est mieux en français... Sauf en 40, bien sûr !


Hors ligne Grunswald

  • 8-1
  • *
    • Messages: 131
    • +1/-0
merci c'est exactement ce qu'on pensait aussi, on avait juste peur qu'il y ait une regle caché qui disent le contraire