Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi ASL-Le Franc Tireur à l'Open de Paris des Jeux d'Histoire: 27-29/09/2019

(1/20) > >>

bonzillou:
Lors de l'Open de Paris de Jeux d'Histoire se déroulera le tournoi ASL de Paris en partenariat avec Le Franc Tireur. Il se tiendra en 3 rondes:

-samedi 10H Ronde 1: End of the rope (FT 269-From the Cellar 9) ou 20 years later (FT 262-From the Cellar 9)
-samedi 15H Ronde 2: The Bulge (FT102-From the Cellar 6 ) ou Shopino struggle (FT165-From the Cellar 3)
-dimanche 11H Ronde 3: Up the Liri valley (FT213-From the cellar 8 ) ou Battle of Algiers (FT 261-From the Cellar 9)

Tournoi arbitré par l'équipe du Franc Tireur. Une balance australienne sera fournie pour chaque scénario.
Inscriptions sur www.opjh.tk



bonzillou:
Nous souhaitons vraiment que ce tournoi ASL dans la capitale puisse prendre. L'édition 2018 avait été annulée faute de participants mais il y avait tout de m^me de belles tables ASL en section parties libres.

Merci de faire suivre l'info sur vos réseaux/forums notamment Gamesquad où je n'ai plus accès.

ineation:
Dommage qu'il n'y ait rien de prévu pour les débutants.

bonzillou:
tu veux dire en SK?

sinon il y a justement 2 scénars par ronde afin de choisir le plus approprié par rapport aux "connaissances déjà acquises".

Le tournoi est un excellent moyen de rencontrer d'autres joueurs et d'apprendre en voyant leur façon de jouer.

ineation:
Il pourrait avoir un mini tournoi SK en parallèle (mais je sais que vous n'avez pas de scénarii SK chez FT) ou alors un mini tournoi Infanterie only par exemple ? Après je dis cela, je ne parle que pour moi, j'ai aucune idée si cela peut intéresser du monde.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique