Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

LFT - Rat Pack V3 ?

Hors ligne Tamerlan

  • 9-2
  • *
    • Messages: 306
    • +6/-0
Juste une question à deux sous :
Les amis de LFT prévoient-ils une V3 du rat pack incluant Forgotten War (et aussi leurs Italiens) ?
Joueur d'ASL depuis 1985, après quelques années de SL, mais en suspension depuis la fin des 90. Redémarrage depuis octobre 2017.


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 223
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Sir yes Sir, c'est en cours et avec un peu de chance ça verra le jour vers Noël.

Davantage de pages d'ailleurs, on devrait arriver à 44 car nous avons également rajouté quelques tables et détails ici ou là.

Amicalement,

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Tamerlan

  • 9-2
  • *
    • Messages: 306
    • +6/-0
Bonne nouvelle ! :-)

Vous envisagez de mettre la séquence de jeu détaillée dans les pages en plus ?
Joueur d'ASL depuis 1985, après quelques années de SL, mais en suspension depuis la fin des 90. Redémarrage depuis octobre 2017.


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 386
    • +10/-0
Est-ce que ça vaudra le coup de passer à la v3, si on ne s'aventure pas en Corée? (j'ai déjà deux exemplaires de la v2+ et un de la v2...)


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 223
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Vous envisagez de mettre la séquence de jeu détaillée dans les pages en plus ?

Je ne crois pas non; elle est BEAUCOUP trop longue et vu la police utilisée, je crains que ça n'incrémente le nombre de pages de manière importante...

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 223
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Est-ce que ça vaudra le coup de passer à la v3, si on ne s'aventure pas en Corée? (j'ai déjà deux exemplaires de la v2+ et un de la v2...)

Je ne pense pas, mais attend d'en voire une nouvelle pour te faire une idée Philippe.

Amicalement,

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 832
    • +20/-0
Je ne crois pas non; elle est BEAUCOUP trop longue et vu la police utilisée, je crains que ça n'incrémente le nombre de pages de manière importante...
X
Est-ce qu'il n'y aurait pas une économie de place à faire avec les pages consacrées aux capacités des nations ?
Ces feuilles sont assez peu utilisés en cours de scénario : on en a besoin en préparation, un peu comme le chapitre H. Après, c'est sûrement compressible.
L'ASOP a sa place dans la Rat Pack, pour tous les débutants... et les futurs Alzeihmer que nous sommes.
J'ai une version word perso qui doit pouvoir se mettre en 3 colonnes (donc 2 à 3 feuilles selon le détail souhaité)
« Modifié: 16 Juillet 2019, 16:03 par Phil HIP »
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre


Hors ligne Grunswald

  • 9-1
  • *
    • Messages: 153
    • +1/-0
moi ce qui me manque en tant que débutant c'est les modificateurs sur l'ift (et l'ift aussi, mais comme elle est au dos du pocket RB c'est pas génant). si sur la page de l'iift il restait de la place pour ces modificateurs, ca serait le top.


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
Ça s'appelle la terrain chart qui contient la valeur de TEM et d'hindrance non ?
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Est-ce qu'il n'y aurait pas une économie de place à faire avec les pages consacrées aux capacités des nations ?
Ces feuilles sont assez peu utilisés en cours de scénario : on en a besoin en préparation, un peu comme le chapitre H. Après, c'est sûrement compressible.
L'ASOP a sa place dans la Rat Pack, pour tous les débutants... et les futurs Alzeihmer que nous sommes.
J'ai une version word perso qui doit pouvoir se mettre en 3 colonnes (donc 2 à 3 feuilles selon le détail souhaité)

Euh, élément TRES important, les ratio R/B pour l'OBA, impossible à trouver autre part.
Certaines caractéristiques peuvent être oubliées par des joueurs (augmentation du broken Morale des Allied ou Axis Minor selon les circonstances par exemple)
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap