Le reste... > Les p'tits nouveaux se présentent

Je m'présente, je m'appelle David

(1/3) > >>

leduc:
J'voudrais bien réussir ma vie,

Et donc je me suis remis le nez dans le RB d'ASL il y a quelques temps, après avoir découvert l'existence de VASL. Pour le moment, j'ai encore un peu de boulot pour bien assimiler les chapitres après le C.

Je n'ai plus de matos en dur depuis que les aléas de la vie (de famille) m'ont privé à la fois de temps et d'espace de stockage, mais j'aimerais bien de temps en temps refaire, "20 ans après" (comme on disait chez Vae Victis), une partie en virtuel pour savoir si je grève le budget cantine de mes mômes pour réinvestir pour du FtF. 

Pour info, j'ai passé pas mal de temps à combler le manque avec la méthadone Close Combat Series de chez Microsoft Games/Atomic Games, mais c'est vraiment pas pareil...  :pleure:

Voilà, je vous salue donc tous bien bas, avec tout le respect que méritent vos posts délectables de la rubrique "Stratégies, tactiques, trucs et astuces" que j'ai dévorés HIP avec de grands yeux brillants.

Hop, bien à vous, et p'têtre à bientôt !
Leduc

barns:
Bienvenue

pnaud:

--- Citation de: leduc le 30 Juillet 2019, 17:46 ---j'aimerais bien de temps en temps refaire, "20 ans après" (comme on disait chez Vae Victis), une partie en virtuel pour savoir si je grève le budget cantine de mes mômes pour réinvestir pour du FtF. 

--- Fin de citation ---

Avec le CETA, tes gosses vont manger encore plus de m... à la cantine, donc tu feras en plus un geste pour la planète !
Pas de meilleure came qu'ASL. 8)

Philippe Naud (aka "Walther White" ou sinon "Heisenberg" dans mon 2e boulot)

leduc:
Merci de l'accueil messieurs :)

Il y a matière à discussion : est-ce que le CETA permettra l'importation sans droits de douane du matos de Lone Canuck et des bières canadiennes ou pas ?
Si c'est le cas, un peu d'hormones de croissance et de prions, après tout...  +o(

Lorenzo:

--- Citation de: leduc le 31 Juillet 2019, 15:24 ---est-ce que le CETA permettra l'importation sans droits de douane du matos de Lone Canuck et des bières canadiennes ou pas ?
Si c'est le cas, un peu d'hormones de croissance et de prions, après tout...  +o(

--- Fin de citation ---

c'est à dire ?

Bienvenue chez les autistes !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique