Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tiger Meet Xème anniversaire - de les parties !

(1/7) > >>

Lorenzo:
Vous l'attendiez tous !
Ci-dessous le lien pour organiser vos parties, et le reste...

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1MEhrrwR5r3C3SN1SKBxOJRiYp0852u4jvY5l93hG1hs/edit#gid=0

BASILE:
Je renouvèle mon appel ici.
Je recherche un partenaire pour faire un gros scénario sur 2 jours (vendredi-samedi) et un autre pour un scénario plus léger le dimanche.
Comme d'habitude, je privilégie les productions AH/MMP/LFT.

Phil HIP:
Bon, puisqu'on y est, il va falloir se déclarer :

Option 1 : Après une soirée bien arrosée, on avait envisagé un quatuor pour jouer la sonate "The Last Bid" + "Men of Steel" en combiné sur 3 jours.
Mes cartes sont collées / montées, prêtes à jouer... Mais y a-t-il encore des volontaires pour cette double monstruosité, une fois l'éthyle dissipé ?
Alban, Jeep, Barns ? vous êtes trahis, mais pas condamnés.

Option 2 : Benj est sûrement demandeur d'un Peleliu Campaign qu'on a testé en janvier dernier (Un truc de ouf avec des MTR 320mm côté jap pour éparpiller les Marines 768 façon puzzle). Il y a quelques corrections à apporter pour pouvoir utiliser l'OBA US, mais ça peut nous occuper un moment.

Option 3 : Je suis en retard sur mes scénarios "Poland In Flame", donc j'ai besoin d'un volontaire pour commencer par le 1, puis le 2, puis... etc, vous connaissez le principe des nombres entiers.

Option 4 : A votre disposition, tant que c'est du lourd, du pas-possible-à-jouer sur une après-midi seule. Kikenveut ?

Phil D:

--- Citation de: Phil HIP le 11 Septembre 2019, 20:02 ---Option 3 : Je suis en retard sur mes scénarios "Poland In Flame", donc j'ai besoin d'un volontaire pour commencer par le 1, puis le 2, puis... etc, vous connaissez le principe des nombres entiers.

--- Fin de citation ---

Là je dois dire que tu me tentes... bon, j'ai un peu proposé à Lorenzo de tenter la dernière campagne Lone Canuck (le machin dans les Ardennes, là)... Lorenzo?

(Ceci dit, même en dormant peu, Poland in Flames, je pense pas que ça tienne sur un TM!)

Lorenzo:

--- Citation de: Phil D le 11 Septembre 2019, 20:40 ---j'ai un peu proposé à Lorenzo de tenter la dernière campagne Lone Canuck (le machin dans les Ardennes, là)... Lorenzo?


--- Fin de citation ---

aucun souci ! Si tu veux faire du PiF au mètre...

Je vais de toutes façons être un peu occupé avec l'intendance !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique