Les annonces > Recherche de partenaire FtF / VASL

dispo demain et/ou après demain (mercredi ) soir pour une chtite partie ASL ?

<< < (2/2)

Phil HIP:

--- Citation de: Lionel62 le 08 Octobre 2019, 11:39 ---Kolm c'est peut être un poil gros :)
Mais on peut faire un petit scénari de KGS pour se mettre en jambes

--- Fin de citation ---
Bonne idée, ça nous fera réviser la course en sac des Conscripts dans la neige. La suite par MP pour savoir ce qu'on joue. Je garde les russes ?

Lionel62:

--- Citation de: Phil HIP le 08 Octobre 2019, 12:38 ---Bonne idée, ça nous fera réviser la course en sac des Conscripts dans la neige. La suite par MP pour savoir ce qu'on joue. Je garde les russes ?

--- Fin de citation ---

ok

Lionel62:
Cela te dirais de faire un scénario de nuit ?

KGS19 Back by night
ou KGS 15 Fighting over the dead

Autrmeent un truc un peu particulier :
KGS 23 Coming down the pike
ou KGS 17 Schwazer freitag

Autrement un scénario pas KGS a ta convenance

Lionel

Phil HIP:
Je te propose du classique pour ma reprise d'automne ! KGS17, surtout parce que je n'ai pas le temps de travailler une défense aujoud'hui. Ensuite, je regarderai KGS19 car j'ai bien envie de rejouer du combat de nuit. Mais on garde la liste et on les fera tous..

Lionel62:

--- Citation de: Phil HIP le 09 Octobre 2019, 08:06 ---Je te propose du classique pour ma reprise d'automne ! KGS17, surtout parce que je n'ai pas le temps de travailler une défense aujoud'hui. Ensuite, je regarderai KGS19 car j'ai bien envie de rejouer du combat de nuit. Mais on garde la liste et on les fera tous..

--- Fin de citation ---

Ok je prépare un setup de la mort qui tue ce soir :)

Lionel

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique