Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

recherche Dien Bien Phu CH

Hors ligne jmp

  • 9-2
  • *
    • Messages: 267
    • +3/-0
Bonjour, tout est dans le titre.
Je recherche donc d'occasion la version 2 (boite ou ziploc) ou la version 3, sachant que celle-ci est encore en vente à 99€.
Ne suis pas intéressé par la version 1.
Merci de vos retours,
Ludiquement,
jean-michel
Tout en sommeil…

Red Barricades CG I: Lorenzo



Hors ligne jmp

  • 9-2
  • *
    • Messages: 267
    • +3/-0
La recherche est toujours d’actualité. Si qqn a une boîte avec laquelle il ne joue finalement pas ou plus...
Tout en sommeil…

Red Barricades CG I: Lorenzo


guest1444

  • Invité
moi j'ai des figurines atlantic: des allemands bleus, des russes rouges.


Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 836
    • +20/-0
Je recherche donc d'occasion la version 2 (boite ou ziploc) ou la version 3, sachant que celle-ci est encore en vente à 99€.
Ne suis pas intéressé par la version 1.
jean-michel
Comment reconnait-on une version 1, 2, ou 3 ?
Ma boite (bleu) contient la carte principale en version papier, 3 cartes secondaire au format SK (D&-D2-D3) et une "Planning Map" format 13-18...

C'est quelle version ?
« Modifié: 20 Octobre 2019, 12:24 par Phil HIP »
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre


Hors ligne Hardrada

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 041
    • +13/-0
  • Molon Labe
Desperation Morale est ton ami :

1st Edition:  22" x 34" historical map, 3 8" x 22" unmounted mapboards, 1 overlay, 386 die-cut counters (plus extra sheet of infantry counters), 16-page rules booklet, charts and tables, 15 scenarios, Platoon Leader campaign game.

2nd Edition Boxed Edition: 24" x 36" historical map, 3 8" x 22" unmounted mapboards, 1 overlay, 984 die-cut counters (2 copies each of 2 different sheets), 16 page rules booklet (2nd Edition), charts and tables, 18 scenarios, Platoon Leader campaign game.

2nd Edition Ziploc Edition: 24" x 36" historical map, 984 die-cut counters (2 copies each of 2 different sheets), 16 page rules booklet (2nd Edition), charts and tables, 12 scenarios, Platoon Leader campaign game.

2nd Edition Upgrade Kit: 24" x 36" historical map, 984 die-cut counters (2 copies each of 2 different sheets), 16 page rules booklet (2nd Edition), 18 scenarios.

3rd Edition contents: 9 12" x 18" heavy paper glossy map panels, 3 unmounted uncut paper 8" x 22" geoboards (D1, D2, D3), 6 pages rules, 736 die-cut counters, 1 sheet overlays, play aids (on back of folio), 16 scenarios, 1 Platoon Leader campaign game.
Le courage du soldat dépend de la prudence du général.


Hors ligne jmp

  • 9-2
  • *
    • Messages: 267
    • +3/-0
Comment reconnait-on une version 1, 2, ou 3 ?
Ma boite (bleu) contient la carte principale en version papier, 3 cartes secondaire au format SK (D&-D2-D3) et une "Planning Map" format 13-18...
C'est quelle version ?
Pour simplifier: boite bleue = version 1 ou 2. La version 3 est en ziplock avec un graphisme moderne (1 para dessiné sur fond de carte)
Si tes pions sont TRES moches (cf photo), c'est la version 1, sinon, c'est la 2.
Tout en sommeil…

Red Barricades CG I: Lorenzo


Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 836
    • +20/-0
Pour simplifier: boite bleue = version 1 ou 2. La version 3 est en ziplock avec un graphisme moderne (1 para dessiné sur fond de carte)
Si tes pions sont TRES moches (cf photo), c'est la version 1, sinon, c'est la 2.
Vue la photo de tes pions et comparés aux miens, je dois avoir une version 0...
 :-D
« Modifié: 20 Octobre 2019, 15:56 par Phil HIP »
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre


Hors ligne jmp

  • 9-2
  • *
    • Messages: 267
    • +3/-0
Mais non, c’est qu'ils ont sans doute beaucoup servi! :-D
+ sérieusement, pas mal de photos sont dispo sur Desperation Morale, ça te permettra de trouver « ta » version.
Tout en sommeil…

Red Barricades CG I: Lorenzo