Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

FT 212 "For Hitler for Allah" en PBEM ?

Hors ligne Jim Beam

  • Woof woof !
  • 9-2
  • *
    • Messages: 299
    • +3/-0
  • "Le monde change..."
Hello,
Commencé ce scénario en live vendredi soir avec les gens du Nord. Mais nous n'avons joué que trois tours avec Renaud, avec un gros sentiment de frustration parce que la situation était très intéressante (merci cher collègue, aka Herr Doktor). Teasing : une section de SS bosniaques est encerclée dans un village au fond d'une vallée. Les hauteurs sont tenues par les titistes, mais une Cie de SS arrive en renfort sur un bord de carte non connu des partisans. Objectif = contrôler un max de maisons dans le village.
Bref, si quelqu'un est intéressé pour le jouer en PBEM, je suis partant quelque soit le camp  :-)
Nota bene, le ratio victoire/défaite étant très défavorable pour les Allemands sur le ROAR, nous avons choisi de leur donner la balance (2 pions "?" et une MMG à la place d'une LMG).
Le fichier VASL est disponible ici (merci Lionel) :
http://forum.cote1664.net/index.php/topic,12216.msg106852.html#msg106852
"These engines are the fastest in any tanks in the European Theater of Operations, forwards or backwards... You see, man, we like to feel we can get out of trouble, quicker than we got into it".


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Hello,
Commencé ce scénario en live vendredi soir avec les gens du Nord. Mais nous n'avons joué que trois tours avec Renaud, avec un gros sentiment de frustration parce que la situation était très intéressante (merci cher collègue, aka Herr Doktor).

C'est gentil... mais, dans mes souvenirs, j'ai rien fait sur ce coup.


Hors ligne Jim Beam

  • Woof woof !
  • 9-2
  • *
    • Messages: 299
    • +3/-0
  • "Le monde change..."
Oups ! C'est Michael Koch le designer !!! Bon pas grave, les remerciements c'est pour l'ensemble de ton œuvre!
Edit : je sais de où vient mon erreur : en choisissant un scénario pour vendredi dernier, j'avais repéré aussi le FT186 "Trappenjagd" (un autre sur ma "wanna play" liste), dont tu es l'auteur  ;-)
« Modifié: 28 Octobre 2019, 10:08 par Jim Beam »
"These engines are the fastest in any tanks in the European Theater of Operations, forwards or backwards... You see, man, we like to feel we can get out of trouble, quicker than we got into it".


Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 837
    • +20/-0
Disponible pour démarrer après le 3/11...
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre


Hors ligne Jim Beam

  • Woof woof !
  • 9-2
  • *
    • Messages: 299
    • +3/-0
  • "Le monde change..."
Disponible pour démarrer après le 3/11...
Perfecto !  :-)
"These engines are the fastest in any tanks in the European Theater of Operations, forwards or backwards... You see, man, we like to feel we can get out of trouble, quicker than we got into it".


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Edit : je sais de où vient mon erreur : en choisissant un scénario pour vendredi dernier, j'avais repéré aussi le FT186 "Trappenjagd" (un autre sur ma "wanna play" liste), dont tu es l'auteur  ;-)

Comme c'est un gros machin et donc peu joué, je veux bien un petit CR quand son heure viendra stp ! (EXC : si tu le trouves à ch... le CR n'est pas indispensable).


Hors ligne Jim Beam

  • Woof woof !
  • 9-2
  • *
    • Messages: 299
    • +3/-0
  • "Le monde change..."
Comme c'est un gros machin et donc peu joué, je veux bien un petit CR quand son heure viendra stp ! (EXC : si tu le trouves à ch... le CR n'est pas indispensable).
Samedi FtF "FB9 The shooting gallery"
A partir de lundi "FT212" avec Phil HIP en pbem
Troisième sur la liste (FtF ou live VASL) : "FT186 Trappenjagd"  :-)
"These engines are the fastest in any tanks in the European Theater of Operations, forwards or backwards... You see, man, we like to feel we can get out of trouble, quicker than we got into it".