Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

scenarios Halloween GJ

Hors ligne jmp

  • 9-2
  • *
    • Messages: 267
    • +3/-0
Quelqu'un a t-il déjà joué l'un des scénarios improbables de Grumble Jones édités sur son blog pour Halloween?
Zombies, dinosaures, etc.  :zombie: :faitpeur:
https://boxcarsagainaslblog.blogspot.com/search?q=Gj025
https://boxcarsagainaslblog.blogspot.com/2019/10/grumble-jones-2019-halloween-scenario.html

Passant outre l'hérésie historique et faisant fi des quelques six mille scénarios déjà existants, je cherche juste à savoir s'ils sont jouables et ludiques.  :-)
Tout en sommeil…

Red Barricades CG I: Lorenzo


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
J'aime bcp le principe.
"Mojave Madness" a l'air jouable et les règles de nuit sont ici à leur place. Le scénario, l'ambiance, SSR et CV ont l'air bien pensé avec un mélange de "série B" des années 1950 et de série tout court d'aujourd'hui - avec plus de recherche historique  8).
L'autre a l'air vraiment un peu lourd mais l'auteur s'est investi, respect !

A ce propos, si qqn apporte le "Zombie pack" à Ver, j'ai rien contre - je suis un fan de "the walking dead", entre autres.


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
il y a une excellente série netflix qui prend place avant Znation (qui est marrante celle-ci) c'est blacksummer
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne jmp

  • 9-2
  • *
    • Messages: 267
    • +3/-0
J'aime bcp le principe.
"Mojave Madness" a l'air jouable et les règles de nuit sont ici à leur place. Le scénario, l'ambiance, SSR et CV ont l'air bien pensé avec un mélange de "série B" des années 1950 et de série tout court d'aujourd'hui - avec plus de recherche historique  8).
L'autre a l'air vraiment un peu lourd mais l'auteur s'est investi, respect !

A ce propos, si qqn apporte le "Zombie pack" à Ver, j'ai rien contre - je suis un fan de "the walking dead", entre autres.

Pareil, j'adhère à ce coté "série B SF"!
Je veux bien me joindre ou jouer ce scénario, bien que n'y connaissant pas grand chose aux règles de nuit (le vendredi soir éventuellement, je laisserai Ptiléo et Ben sur du RF dans ce cas). Trouver les cartes ne devraient pas être trop difficile, rester à créer/découper les pions zombie.
Tout en sommeil…

Red Barricades CG I: Lorenzo


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
A ce propos, si qqn apporte le "Zombie pack" à Ver, j'ai rien contre - je suis un fan de "the walking dead", entre autres.

Je connais un mec sympa qui l'a dans ses cartons (mais que ne va pas à Ver).   8:'
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
j'ai le zombie pack, je l'emmène.


les Zombies sont les pions japs
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 832
    • +20/-0
A ce propos, si qqn apporte le "Zombie pack" à Ver, j'ai rien contre - je suis un fan de "the walking dead", entre autres.

Moi, j'ai une boite de "Zombicides", pour une fin de soirée hilarante et gorresque.
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Moi, j'ai une boite de "Zombicides", pour une fin de soirée hilarante et gorresque.

Hilarante, je confirme - mais Bert n'est pas là cette année  :pleure:.
"Gorresque", j'ai pas souvenir, grotesque, c'est clair mais qu'est-ce qu'on a ri !


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
oui je m'en souviens  :-D qui jouait le black à la hache ? pti Léo ? Clément était des vôtres aussi.
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble