Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Advancingfire

(1/10) > >>

Hill621:
Je découvre grâce au VFTT l'existence de cette nouvelle compagnie italienne et suis à priori agréablement surpris par leurs 4 produits actuels.
Certes, les maps utilisent un nouveau design non compatible avec MMP mais c'est pas bien grave car ce ne sont que des HASL, mais les batailles retracées sont intéressantes et originales, je trouve (sauf Koursk bien sûr mais la map a l'air top).

Quelqu'un parmi vous aurait-il déjà fait l'acquisition d'un de leurs produits et si oui, comment, à quel tarif (leur site est plutôt sobre...), jouabilité  éventuellement historicité ?
Merci à vous !

Lorenzo:
Sauf erreur ce n'est pas encore publié  :-$

Lionel62:
Oui, c'est encore en développement. il y a des infos sur leur page FB il me semble.



Lionel

Guillaume:
MATRIX RELOADED mod enclenché  :-D

Il me semble avoir vu passer un publi-reportage dans le dernier FT au sujet d'une campagne africaine, je demande à voir car je suis assez dubitatif sur ce genre de réalisation reliant ASL et une échelle plus vaste, c'était bien la même boîte italienne?

Guillaume, Lost in Translation
 

PS: Suntory Time!

Hill621:
Guillaume,
Tu as dû taper dans le stockage de morphine de la pharmacie : ton post ne semble pas être au bon endroit  :-D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique