Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Plus de messagerie Club-internet...

Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 832
    • +20/-0
A tous ceux qui m'envoient des mails pour PbeM, oyez que j'ai n'ai plus accès au serveur club-internet, hébergé par sfr...
Je vais voir avec eux de quoi il retourne, mais pour l'instant, plus moyen de récupérer ou d'envoyer le moindre message.
Crotte, c'est ma seule adresse perso !
 :-@
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre


Hors ligne Tamerlan

  • 9-2
  • *
    • Messages: 306
    • +6/-0
Je vois que tu es comme moi un ancien client de club-internet, transféré à ton corps défendant chez SFR.

Alors un conseil : ne perds pas ton temps avec le service client ou le support technique de SFR : le problème se résoudra plus vite tout seul, et tu auras pu consacrer le temps perdu au téléphone à fomenter les plans préparatoires de ta prochaine attaque très méchante voire excessivement agressive héroïque à ASL.
Joueur d'ASL depuis 1985, après quelques années de SL, mais en suspension depuis la fin des 90. Redémarrage depuis octobre 2017.


Hors ligne Tamerlan

  • 9-2
  • *
    • Messages: 306
    • +6/-0
D'ailleurs chez moi non plus ça ne marche plus, et au lieu d'appeler le 10xx j'ai fait un tour de La Bataille d'Orthez, et ça remarchera demain pour moi comme pour tout le monde, y compris ceux qui ont téléphoné et qui du coup n'ont pas pu jouer un tour à La Bataille d'Orthez.
Joueur d'ASL depuis 1985, après quelques années de SL, mais en suspension depuis la fin des 90. Redémarrage depuis octobre 2017.


Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 832
    • +20/-0
Bon, c'était effectivement un problème ponctuel, résolu ce matin vers 5h30..
J'avais cru qu'ils stoppaient définitivement l'hébergement de ce serveur du siècle dernier ("club-internet" !!)
Donc (29), let's go !
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Ceci-dit, je pense que tu devrais migrer ton mail quand tu peux, car il n'est pas garantit qu'ils maintiennent club-internet ouvert à vie.
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 670
    • +19/-0
Ceci-dit, je pense que tu devrais migrer ton mail quand tu peux, car il n'est pas garantit qu'ils maintiennent club-internet ouvert à vie.

Ma messagerie SFR ne fonctionnait pas non plus et depuis plusieurs mois fonctionne très mal (mes logs VASL se perdent !) donc c'est un problème plus profond je pense.

Lionel
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne alban

  • 10-3
  • *
    • Messages: 935
    • +6/-0
  • Nantes Tactique Club
Meme problème,
Je suis en cours de migration depuis Yahoo vers une adresse Outlook.fr
En cours:
quelques parties en pbem

fors l'honneur


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
j'ai pris Zohomail pour les mails (parfaois çà bug, mais plus léger que Hotmail et hebergement Orange,  Orange bon çà va au moins si çà marche pas tu peux aller engueuler le mec chez orange, çà défoule, au lieu d'avoir Sabrina du Maroc au Tel.
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne Lt.Speirs

  • 8-1
  • *
    • Messages: 111
    • +3/-0
Google mail rules...  :-D
- Sir, we are surrounded!
- Excellent, now we can fire in any direction.


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Je vois que tu es comme moi un ancien client de club-internet, transféré à ton corps défendant chez SFR.

Alors un conseil : ne perds pas ton temps avec le service client ou le support technique de SFR : le problème se résoudra plus vite tout seul, et tu auras pu consacrer le temps perdu au téléphone à fomenter les plans préparatoires de ta prochaine attaque très méchante voire excessivement agressive héroïque à ASL.
je plussoie. J'ai quitté SFR après m'être fait arnaquer mais je suis fidèle - mon côté "vieille france" - à ma première adresse chez club-internet.


Hors ligne Tamerlan

  • 9-2
  • *
    • Messages: 306
    • +6/-0
Tu as pu conserver ton adresse club-internet après avoir quitté SFR ?
Joueur d'ASL depuis 1985, après quelques années de SL, mais en suspension depuis la fin des 90. Redémarrage depuis octobre 2017.


Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 832
    • +20/-0
Tu as pu conserver ton adresse club-internet après avoir quitté SFR ?
Il n'y a plus besoin d'avoir un abonnement avec l'hébergeur des serveurs Legacy pour continuer à avoir accès à ces serveurs.
C'est une obligation légale imposée depuis quelques années pour favoriser/autoriser le transfert d'opérateurs.
D'ailleurs les adresses de serveur POP, IMAP et SMTP pour les adresses @club-internet.fr sont désormais des .sfr.fr, dont on peut trouver les numéros de port sur le Net.
En gros, ça se programme à la main depuis n'importe quel messagerie.
Dans mon cas, tout est rentrée dans l'ordre.. SAuf avec Kodiak dont les envois me sont systématiquement retournés...
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre


Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 832
    • +20/-0
Re-belote depuis le 25 janvier 2020 : mon philrohm@club-internet.fr est muet et je ne suis pas le seul vu le nombre de chat sur le forum Support de sfr..
Donc patience pour tous ceux qui m'ont envoyé des douceurs : je suis juste aveugle pour le moment
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre


Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 832
    • +20/-0
Donc patience pour tous ceux qui m'ont envoyé des douceurs : je suis juste aveugle pour le moment
Le dieu du Net a entendu les complaintes de ses premiers adorateurs : ma messagerie club-internet.fr is back, donc vos mails et autres logs sont les bienvenus.
NB : je déménage d'ici 2-3 mois, donc je termine ce qui est en route avant de faire une pause pour cause d'encartonnement !
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 385
    • +10/-0
NB : je déménage d'ici 2-3 mois, donc je termine ce qui est en route avant de faire une pause pour cause d'encartonnement !

Tout ça pour une bête fuite d'eau? C'est pas un peu overkill?

(Moi je continue à utiliser le mail pro comme dépannage pour VASL quand le mail perso déconne, pour le moment l'université de Bordeaux ne m'est pas encore tombée dessus pour cette utilisation à des fins professionnelles du matériel public - note, ça finira peut-être par changer si je continue à chercher des poux à notre cher président...)