Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Scénario au format carte de jeu (66x82mm)

(1/2) > >>

BASILE:
J'ai fais un test de mise en page d'un petit scénario (en supprimant tout le superflu) afin de le ranger dans sa poche et voyager léger. Un paquet de 32 cartes contiendrait alors 16 scénarios + piste de tours générique. Cette idée vous semble-t-elle intéressante ?

benj:
Tu vas faire s'étrangler tous les pénibles du forum US, toi :-D

Sinon l'idée est intéressante d'un point de vue R&D, j'aime beaucoup mais je ne suis pas convaincu de l'utilité étant donné le shitload de trucs qu'on doit transporter avec soi pour jouer à ASL.

MECHIN Christophe:
Salut,

Ayant moi-même fait des fiches au format carte pour les véhicules - repris par Psywarrior d'ailleurs... je trouve l'idée intéressante...
Cela va avec le Pocket Rule Book... et hop, on peut faire un VASL (ce qui évite le camion de déménagement pour les pions et les cartes) rapidement avec ce qu'il faut dans la poche !

A suivre.
Bon courage
Christophe

Robin Reeve:
Avec un smartphone, un pdf de format normal occupe la place d'une carte à jouer.
L'idée d'un format physique de carte me semble moins pertinent depuis ce progrès technologique.

BugDany:
Existe t-il ce format de cartes notamment pour le terrain...et le PTO en particulier ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique