Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Croix de Guerre annoncé pour la Winter Offensive

Hors ligne ldesnogu

  • 9-1
  • *
    • Messages: 199
    • +0/-0
Ma boîte est arrivé ce matin mais il faut que je la mette en quarantaine avant de l'ouvrir. :-@
Combien de temps je ne sais pas 3/4 jours.
Pense à mettre en quarantaine tes courses aussi, même les surgelés. Oh wait :-D

Mon CdG arrive demain, le colis restera dehors quelques heures et basta. Ou alors non tiens j'enlève le cello dehors, je le jette et me lave les mains. Problème résolu.

Je ne me moque pas hein. Je viens d'aller faire les courses et je me rends compte à quel point je suis con : j'ai pris mon téléphone en plein supermarché pour appeler quelqu'un. Stupide, non ?
Laurent


Hors ligne kerm33

  • 10-2
  • *
    • Messages: 526
    • +6/-0
Bhaa je suis stupide j'aurais dû attendre après le confinement.
J'ai peut-être infecté un chauffeur/livreur de chez colissimo pour une décision égoïste.  :-$
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les pbs par la violence.


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 386
    • +10/-0
Xavier, si tu veux mettre ton colis en quarantaine chez moi, tu hésites pas surtout :)


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 223
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Merci Philippe, mais comme tout ce que je vis c'est déjà du rabe, je ne porte pas de masque et je bois du rhum :)

Amicalement,

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 386
    • +10/-0
Y'a confuse, je parlais à kerm33 qui est bordelais comme moi (mais on est quand même confinés à quelques kilomètres l'un de l'autre).


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 223
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL

Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Merci Philippe, mais comme tout ce que je vis c'est déjà du rabe, je ne porte pas de masque et je bois du rhum :)

Amicalement,

X

Par esprit de contradiction (?):
- je porte un masque (mais je reconnais qu'il s'agit surtout de soutenir le morale des troupes et d'éviter de glavioter sur les clients/patients/malades en puissance)
- et je bois du whisky, un Aberlour 16 ans hier soir lors de l'astreinte de garde désertée en déroulant un log VotG où Cartouche se venge sur mes Landser après l'extermination des poches popovs principales)

Sinon CdG, j'ai reçu, mais pas encore ouvert: Premier commentaire: pourquoi des gars avec MAS36 et un avec un Berthier sur la couverture?
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
A titre d'info, vous l'avez commandé chez qui et quand ?
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 525
    • +90/-0
Je viens de le recevoir, précommandé chez secondchancegames.com.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne kerm33

  • 10-2
  • *
    • Messages: 526
    • +6/-0
Xavier, si tu veux mettre ton colis en quarantaine chez moi, tu hésites pas surtout :)

Ben dès que ça ira mieux (parce qu'on ne sait pas  si on gagnera définitivement) on pourra s'y mettre au RBB (Rencontre Belliludiste Bordelaise) soit à la maison après un barbecue.  ;-)

Vu que lorsque on va être "dé-confiné" cela devait être dans les bonnes périodes, à moins que dame météo nous joue un tour pendable (mais certainement moins que le covid).
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les pbs par la violence.


Hors ligne kerm33

  • 10-2
  • *
    • Messages: 526
    • +6/-0
A titre d'info, vous l'avez commandé chez qui et quand ?

Je l'ai commandé le 08/03/20 chez Agora jeux et il est arrivé le 23/03/20.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les pbs par la violence.


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
Commandé chez Agorajeux, malheureusement pas reçu, la poste ayant arrêté les livraisons.
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne jphil

  • 9-1
  • *
    • Messages: 242
    • +2/-0
la poste a arrêté ces livraisons ? Je suis comme toi l'opus " croix de guerre" bloqué…
Sur leur site j'ai trouvé qu'il avait beaucoup de livraisons en retard.
???


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
Je l'ai commandé le 08/03/20 chez Agora jeux et il est arrivé le 23/03/20.

intéressant
commandé le 7/03 chez eux, pas reçu et aucune info de leur part



le site de La Postes signale qu'ils priorisent les expéditions liées à la situation sanitaire, le reste est ralenti - pas pas stoppé donc
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 705
    • +59/-0
  • alea iacta est
vous n'imaginez pas le nombre de colis"amazon" en instance en bureaux de poste...
Ça doit être essentiel !
si vis pacem para bellum