Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Croix de Guerre annoncé pour la Winter Offensive

Hors ligne hell on wheels

  • 10-0
  • *
    • Messages: 356
    • +2/-0
intéressant
commandé le 7/03 chez eux, pas reçu et aucune info de leur part



le site de La Postes signale qu'ils priorisent les expéditions liées à la situation sanitaire, le reste est ralenti - pas pas stoppé donc

Une question idiote... Ax tu regardé le statut de ta commande ? De plus pas mal de service de délivrance sont à l’arrêt depuis le début. Tu peux aussi contacter Alexandre, le patron d’Agorajeux en lui envoyant un message à l’adresse contact (at) agorajeux.com. Il répond toujours ;)


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 705
    • +59/-0
  • alea iacta est
A voir aussi le mode d'acheminement choisi.
Mondial Relay ne livre plus depuis le 16 mars...
si vis pacem para bellum


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
la poste a arrêté ces livraisons ? Je suis comme toi l'opus " croix de guerre" bloqué…
Sur leur site j'ai trouvé qu'il avait beaucoup de livraisons en retard.
???
J'avoue, c'est moi. j'ai demandé qu'on retarde tous les envois. et le lobby enseignant, c'est du lourd...
je suis tellement jaloux de pas l'avoir  :pleure:
(j'exagère un peu... beaucoup)


Hors ligne Korbb

  • 10-0
  • *
    • Messages: 487
    • +3/-0
Le monde est mal fait... j'ai CdG depuis un bout mais comme depuis le début du confinement je dois continuer à aller bosser et que je me tape des journées à rallonge, le soir je rentre crevé et je n'ai pas le courage de jouer!


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
Une question idiote... Ax tu regardé le statut de ta commande ? De plus pas mal de service de délivrance sont à l’arrêt depuis le début. Tu peux aussi contacter Alexandre, le patron d’Agorajeux en lui envoyant un message à l’adresse contact (at) agorajeux.com. Il répond toujours ;)

7/03 paiement accepté
7/03 produit hors stock

Depuis que dalle.
ça fait quand même 2 commandes problématiques chez eux en 3 essais ...
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne kerm33

  • 10-2
  • *
    • Messages: 526
    • +6/-0
7/03 paiement accepté
7/03 produit hors stock

Depuis que dalle.
ça fait quand même 2 commandes problématiques chez eux en 3 essais ...


Heu finalement je suis un gros chanceux ou alors, et je vous prie de bien vouloir m'excuser d'avance, on m'a mis en tête de liste malgré moi.. :-$
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les pbs par la violence.


Hors ligne Cyril

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +15/-0
Comandé le 18 et envoyé le 20 chez HEXASIM depuis 23 colis en transit.

Il semble que colissimo et donc la poste en général (?) ne traite les colis que du mercredi au vendredi donc retards à prévoir.
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing" The Big L


Hors ligne hell on wheels

  • 10-0
  • *
    • Messages: 356
    • +2/-0
7/03 paiement accepté
7/03 produit hors stock

Depuis que dalle.
ça fait quand même 2 commandes problématiques chez eux en 3 essais ...

As tu contacté le vendeur via l’adresse que je mentionne ? Il a tjs répondu. Comme le fait d’ailleurs Tof pour Hexasim  ;-)


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 705
    • +59/-0
  • alea iacta est

Il semble que colissimo et donc la poste en général (?) ne traite les colis que du mercredi au vendredi donc retards à prévoir.

A partir de la semaine prochaine, les facteurs.trices passeront les mercredi, jeudi et vendredi uniquement.
Les bureaux restent ouverts.
si vis pacem para bellum


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
C'est valable sur tout le territoire métropolitain Lorenzo ?
(mesure de bon sens, vu le manque d'équipements de protection et le confinement imposé)


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 705
    • +59/-0
  • alea iacta est
C'est valable sur tout le territoire métropolitain Lorenzo ?
(mesure de bon sens, vu le manque d'équipements de protection et le confinement imposé)

A ma connaissance oui.
« Modifié: 29 Mars 2020, 15:02 par Lorenzo »
si vis pacem para bellum


Hors ligne ldesnogu

  • 9-1
  • *
    • Messages: 199
    • +0/-0
Commandé chez Agorajeux, malheureusement pas reçu, la poste ayant arrêté les livraisons.
J'ai commandé un jeu chez eux mardi 24 matin.  Reçu jeudi ou vendredi dans ma boite aux lettres (j'y vais pas tous les jours).

Je pense que tu n'as pas eu de chance :(
Laurent


Hors ligne ldesnogu

  • 9-1
  • *
    • Messages: 199
    • +0/-0
A ma connaissance oui.
Oui : https://www.colissimo.entreprise.laposte.fr/fr/covid19
Citer
Nous vous rappelons qu’à partir de la semaine prochaine, et jusqu’à nouvel ordre, les collectes, les dépôts et la distribution des colis s’effectueront les mercredis, jeudis et vendredis.

Notre capacité de traitement durant ces 3 jours sera de 70% du nominal quotidien habituel.
Laurent


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
As tu contacté le vendeur via l’adresse que je mentionne ? Il a tjs répondu. Comme le fait d’ailleurs Tof pour Hexasim  ;-)
non pas encore
mais ça me gonfle qu'en trois commandes je sois obligé de contacter la boutique 2 fois
et la dernière fois, il n'a même pas répondu, juste envoyé le colis en 4ième vitesse sans explications
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne jmp

  • 9-2
  • *
    • Messages: 267
    • +3/-0
J’ai commandé samedi le dernier SK3 dispo chez agorajeux pour mon frangin, à voir quand il le recevra (...quand je pense à tout ce temps libre et à mon CDG bloqué chez mondial relay :-@ )
Tout en sommeil…

Red Barricades CG I: Lorenzo