Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

premiers pas sur vasl

Hors ligne léon

  • 9-1
  • *
    • Messages: 245
    • +3/-0
voilà, juste pour dire que samedi soir j'ai fait mon 1er tour de jeu sur vasl (et 2è fois que je joue vraiment à ASL) sur le scénario SK3.
pat.fr m'a gentiment proposé de faire cette partie après avoir assisté à une fin de scénar (J68) où j'ai pas tout suivi.

bref, je suis hyper content de pouvoir enfin jouer après avoir collectionné mes modules depuis près de 15 ans, super impressionné par la facilité d'utilisation de vasl (le seul bémol : je veux un écran immense pour voir toute la surface de jeu en entier) et d'avoir rencontré des joueurs prêts à jouer avec des bleus en supportant les erreurs et autres mauvaises interprétations de règles (ou encore souvenirs de règles de SL) inhérentes à tout débutant.

maintenant il va me falloir une année sans bosser pour pouvoir jouer mes 3 tonnes de scénars qui prennent la poussière...

voilà, un retour aux sources ça fait du bien :)

Léon


Hors ligne TankBuster Eric

  • 10-3
  • *
    • Messages: 767
    • +16/-6
Une année pour jouer tous les scenarios, tu es optimiste.
Je crois en avoir 2.500. A raison d'un scenario par jour sans prendre un jour de retard il me faudrait quelques 7 ans.
En plus il me faudrait m'acheter un esclave pour les jouer en face a face.


Hors ligne léon

  • 9-1
  • *
    • Messages: 245
    • +3/-0
quoiiii 2500 scénars !!!!  8-O
moi j'ai "que" les "officiels" AH/MMP plus quelques n° de the general, tactiques et autres franc-tireur, ce qui doit pas faire loin de 400 ou 500, et je me dis qu'une vie n'y suffira pas...

Je pensais pas qu'il y avait eu autant de produits "third party", c'est fou ça !