Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

On n'a pas tous les jours trente ans !


En ligne PanzerGG

  • 10-3
  • *
    • Messages: 953
    • +11/-0
Merci Korb
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent


Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 952
    • +21/-0
Merci Korbb. Si certains scénarios manquent me contacter.
mp envoyé.


Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 952
    • +21/-0
Sans grande surprise, il sera impossible d'organiser la trentième édition du tournoi à Villeneuve d'Ascq.
En revanche, la Créature et moi proposons de lancer cette trentième édition sur VASL. Voici quelles seront les particularités de ce tournoi :
-tournoi gratuit, une coupe au vainqueur, quelques lots mais exceptionnellement pas pour tous les participants
-une ronde par semaine à jouer à partir du vendredi 29 mai (appariements de la ronde suivante le vendredi soir 20H)
-pas de pbem (trop long)
-quatre rondes
N'hésitez pas à vous inscrire sur ce fil de discussion, en mp ou sur ma messagerie. Je dresserai rapidement la liste des inscrits.


Hors ligne fred1972

  • 9-2
  • *
    • Messages: 291
    • +6/-0
Bonjour à tous,

je suis partant pour participer au tournoi Online comme décrit ci-dessus et merci encore pour la proposition de contournement

à bientôt



En ligne PanzerGG

  • 10-3
  • *
    • Messages: 953
    • +11/-0
OK pour la version VASL, mais j'aurai certainement un soucis pour assurer la 4° ronde car déplacement chez des amis prévus sur la semaine correspondant au vendredi 19 juin.

J'espère que tout cela pourra se passer au mieux car, il faut reconnaitre que jouer sur VASL ralentit fortement le jeu. Actuellement, je compte environ 9heures pour réaliser un scénario avec le set-up et la création de la carte. Mais bon, ce sont mes débuts sur cette application et heureusement qu'elle est là pour occuper une partie de mes journées.

Portez vous bien.

Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent


Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 952
    • +21/-0
On fera au mieux sur VASL même si ce n'est pas la panacée. Ci-dessous la liste des joueurs qui ont confirmé leur participation  ( si j'ai oublié quelqu'un , n'hésitez pas à me contacter) :
Joe Arthur
Pascal Boileau
Steven Cook
La Créature
Neal Ekengreen
Anthony Gibson
L'éléphant
fred1972
glumr
Sam Henze
Todd Hively
Jim Beam
Lionel62
Santiago Lopez
Florian Mentl
PanzerGG
Vilshoffen
« Modifié: 27 Mai 2020, 19:35 par L'éléphant »


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Etant ancré au PBEM pour raisons pro et familiales, je ne pourrais même pas profiter de cette opportunité.
Bon jeu à vous tous, dans tous les cas  :-) !

Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 952
    • +21/-0
Le destin s'acharne.  On fêtera dignement les 30 ans lors de la trente et unième édition !


Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 952
    • +21/-0
Liste des joueurs modifiée . J'envoie dans la journée les set up files pour les scénarios du tournoi. Merci à Lorenzo pour son aide précieuse !


Hors ligne fred1972

  • 9-2
  • *
    • Messages: 291
    • +6/-0
super boulot , merci à Lorenzo et aux organisateurs du tournoi


Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 952
    • +21/-0
Dernière ligne droite avant le tournoi. J'enverrai les premiers appariements jeudi soir et les inscriptions seront closes vendredi soir.
Une idée intéressante de Sam : intituler la salle dans laquelle vous jouerez ASL Ring + numéro du scénario.


Hors ligne fred1972

  • 9-2
  • *
    • Messages: 291
    • +6/-0
sur le scénario SP72 , à priori il manque des éléments sur la SSR , j'ai posté un message sur gamesquad , et voilà la conclusion sur la SSR concernant la rivière  :

http://www.gamesquad.com/forums/index.php?threads/sp72.157733/


Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 952
    • +21/-0
Oui, d'accord avec Robin : la mention de rivière "shallow" est là pour faire joli. Rivière impassable.


Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 952
    • +21/-0