Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

On n'a pas tous les jours trente ans !


Hors ligne PanzerGG

  • 10-3
  • *
    • Messages: 955
    • +11/-0
Bravo Lionel
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 223
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Bravo Yoyo, ça me fait très plaisir pour toi :)

Félicitations!

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
super, super

Bravo
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne PanzerGG

  • 10-3
  • *
    • Messages: 955
    • +11/-0
Fin de partie pour Fred1972 et moi sur WO4

Fred gagne haut la main avec les allemands. J'abandonne effectivement lors de sa MPh au dernier tour. La situation est devenue irrattrapable pour mes paras.

La partie a vu partir en fumée mes chars un par un, mais aussi mes squads avec deux perdus au 2ième tour. Voir le cimetière le long du compteur de tours.

J'ai repris espoir au tour 5 quand Fred a eu la gentillesse de casser toutes les mg de ses Panthers, puis le canon de l'un d'entre eux. Dans le même moment les feux commençaient à enflammer les immeubles où il devait progresser. J'avais encore une chance de gagner, mais les paras qui breakèrent, y compris un fanatique, ne voulurent jamais rallier par la suite, en cumulant avec des transformations en HS sur NMC ratés. L'affaire était pliée.

Une partie néanmoins sympa avec un joueur courtois que j'affrontais pour la 2ième fois lors d'un round du Ring.

Vivement le prochain Ring  :-)
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent


Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 952
    • +21/-0
Voici le classement final (somme des points / somme des points effectués par les adversaires rencontrés / somme de l'Area des adversaires rencontrés) :
1/ Lionel62 12pts
2/ Steven Cook 10pts /37pts
3/ La Créature 10pts/34pts/ 6239
4/ Joe Arthur 10pts / 34pts / 6217
5/ L'éléphant 10pts / 26pts
6/ Vilshoffen 8 pts / 36pts
7/ Fred1972 8pts / 32pts / 6231
8/ Sam Henze 8pts / 32pts / 5722
9/ Anthony Gibson  8pts / 28pts / 5862
10/ Todd Hively 8pts / 28pts / 5828
11/ Jim Beam 7pts / 33pts
12/ glumr 7pts / 21pts
13/ PanzerGG 6pts / 32pts
14/ Neal Ekengren 6pts / 25pts
15/ Pasqual 4pts
16/ Lorenzo 3pts
17/ Santiago Lopez 2pts
18/ Renaud W 1pt


Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 952
    • +21/-0
Un grand merci à tous les participants sans qui ce tournoi à distance n'aurait pu avoir lieu. Grâce à leur sérieux, il a été possible de finir dans les temps.
C'est bien sûr fort différent d'un tournoi "en réel" mais c'était la moins mauvaise solution.
Je renouvelle toutes mes félicitations  à Lionel qui gagne cette 30ème édition. 


Hors ligne PanzerGG

  • 10-3
  • *
    • Messages: 955
    • +11/-0
Merci à toi François pour l'organisation de ce tournoi au format spécial Covid.

Et à l'année prochaine, en face à face. J'ai des revanches à  prendre  :-@
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent


Hors ligne fred1972

  • 9-2
  • *
    • Messages: 291
    • +6/-0
merci à François pour ce tournoi Online , en espérant l'année prochaine pouvoir traverser la France pour vous rejoindre. merci également à tous les joueurs que j'ai rencontré sur les 4 rondes, que des joueurs sympa , que j'espère retrouver également au Ring de l'année prochaine ...



Hors ligne Jim Beam

  • Woof woof !
  • 9-2
  • *
    • Messages: 299
    • +3/-0
  • "Le monde change..."
Félicitations à Lionel, j'ai assisté à la première partie de la finale...le "rouleau compresseur russe"... par l'exemple :-)
Merci François, c'était top de relever le défi de la distance :-)
Merci à mes adversaires, Steven, Neal et La créature, et désolé Glumr d'avoir été un peu trop chatouilleux.
« Modifié: 04 Juillet 2020, 10:40 par Jim Beam »
"These engines are the fastest in any tanks in the European Theater of Operations, forwards or backwards... You see, man, we like to feel we can get out of trouble, quicker than we got into it".