Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASL] Problèmes de règles

Comment péter une église sans en mettre partout?

(1/10) > >>

Guillaume:
Salut à tous,

Avec Lionel, nous allons démarrer AP74 Batty-P.
Avant setup, nous avons l'autorisation de vandaliser plusieurs buildings, mais level par level.

Un building possède une Steeple Location. B31.2 indique bien que cela correspond à un Location supplémentaire située un level au-dessus du reste du building.
Cela signifie-t-il que nous avons un multi-level building? (terme employé dans la SSR)
Pour moi oui car il y a bien 2 levels et on ne nous parle pas de multi-story building dans la SSR (terme plus restrictif correspondant à B23.23).

Si le steeple est ruiné (physiquement, pas financièrement!), on place donc un rubble au level 1 et c'est là où ça devient comique!

Comme un rubble ne correspond plus à la définition de la Location d'origine (B24.1), le steeple cesse d'exister... ainsi que les restrictions attachées à celui-ci, non?
Donc on se retrouve avec une Rubble Location au lvl1, mais avec une stacking capacity de 3 sqds et non plus un HS!

C'est tellement improbable que je préfère vous demander confirmation avant de le jouer comme cela

Guillaume

BASILE:
B24.1 indique juste que la location en ruine n'est plus une location de bâtiment. C'est tout.

La limite d'empilement n'a rien à voir avec le statut ruiné ou non d'une location de bâtiment. Donc pour moi la limite d'empilement du steeple en ruine ne change pas (1 HS).

A faire confirmer par MMP.

Guillaume:

--- Citation de: BASILE le 05 Février 2020, 11:07 ---B24.1 indique juste que la location en ruine n'est plus une location de bâtiment. C'est tout.

La limite d'empilement n'a rien à voir avec le statut ruiné ou non d'une location de bâtiment. Donc pour moi la limite d'empilement du steeple en ruine ne change pas (1 HS).

A faire confirmer par MMP.

--- Fin de citation ---

Ben justement, une steeple Location et une building Location, si elle cesse d'exister la définition de B32.1 ne s'applique plus, c'est celle d'une rubble Location, non?

Lionel62:

--- Citation de: Guillaume le 05 Février 2020, 10:48 ---Salut à tous,

Avec Lionel, nous allons démarrer AP74 Batty-P.
Avant setup, nous avons l'autorisation de vandaliser plusieurs buildings, mais level par level.

Un building possède une Steeple Location. B31.2 indique bien que cela correspond à un Location supplémentaire située un level au-dessus du reste du building.
Cela signifie-t-il que nous avons un multi-level building? (terme employé dans la SSR)
Pour moi oui car il y a bien 2 levels et on ne nous parle pas de multi-story building dans la SSR (terme plus restrictif correspondant à B23.23).

Si le steeple est ruiné (physiquement, pas financièrement!), on place donc un rubble au level 1 et c'est là où ça devient comique!

Comme un rubble ne correspond plus à la définition de la Location d'origine (B24.1), le steeple cesse d'exister... ainsi que les restrictions attachées à celui-ci, non?
Donc on se retrouve avec une Rubble Location au lvl1, mais avec une stacking capacity de 3 sqds et non plus un HS!

C'est tellement improbable que je préfère vous demander confirmation avant de le jouer comme cela

Guillaume

--- Fin de citation ---

Ca y est il a peur de moi alors il cherche desesperement dans le RB pour trouver une règle qui le sauve :)

Lionel

Philippe Briaux:
Je ne vois pas pourquoi le stacking limit changerait.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique