Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

entrench adjacent à une haie : los

Hors ligne kerm33

  • 10-2
  • *
    • Messages: 526
    • +6/-0
Bonsoir.

un sq + leader+ lmg sous un entrench ont-ils une vue :
sur l'hexagone adjacent derrière la haie ?
sur l'hexagone adjacent à l'hexspine de haie ?

Dans les 2 cas je dirais oui mais le doute .....
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les pbs par la violence.


Hors ligne kerm33

  • 10-2
  • *
    • Messages: 526
    • +6/-0
c'est peut-être plus à la taille je suis assez manche actuellement :-$
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les pbs par la violence.


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 530
    • +90/-0
Seulement aux hexes qui leur sont adjacents derrière la haie (N1 ou O2)
Le hex derrière le hexspine (M1) est hors de leur LOS.
« Modifié: 11 Février 2020, 20:34 par Robin »
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne kerm33

  • 10-2
  • *
    • Messages: 526
    • +6/-0
Bonsoir.
pourtant B9.21 parle d'hexside/hexspine .
Il y a peut-etre qq chose que je ne comprends pas.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les pbs par la violence.


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 530
    • +90/-0
Pas de LOS vers Locations au même level ou supérieur au-delà d'un hexside/hexspine, sauf vers un hex adjacent à l'unité entrenched.
Donc jamais le long d'un hexspine.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton