Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

reprise par VASL PBEM

Hors ligne Jean Pierre

  • 7+1
  • *
    • Messages: 22
    • +0/-0
Bonjour à tous et coucou spécial à ceux que je connais "en vrai" et que je ne peux pas nécessairement identifier derrière les pseudos.

Après 10 ans de pause environ, j'envisage de m'y remettre et de venir à Villeneuve d’Ascq (bon, je me dis ça chaque année ou presque...)

Je cherche donc un adversaire en PBEM (je suis lent...), de préférence sur un scenar du tournoi (je n'en ai aucun ou presque), camp indifférent.

Autrefois, je connaissais je pense plutôt pas mal les règles, mais j'étais un joueur disons moyen...

Je ne connais l'ASLSK et n'ai pas trop envie de m'y mettre, pour être honnête...

Voilà voilà
Jean-Pierre (Pouget)


PS: François, je t'envoie un MP pour avoir les scénarios...
advanced squad loser


Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 952
    • +21/-0
Excellente nouvelle que ce retour ! Vu ton niveau, il ne te faudra pas longtemps pour t'y remettre.


En ligne Jean LL

  • 10-3
  • *
    • Messages: 960
    • +13/-1
Bonne nouvelle, en effet !  ;-)
"Déjà vous n'êtes plus qu'un mot d'or sur nos places.
Déjà vous n'êtes plus que pour avoir péri"


Hors ligne Jean Pierre

  • 7+1
  • *
    • Messages: 22
    • +0/-0
bon, hormis les 2 messages de François et Jean (sympas, merci) accueillant la nouvelle, je n'ai pas trop de succès...
Est ce le côté PBEM qui gêne? ou le non-SK? ou bien peut être êtes vous déja tous avec votre dose de parties en cours, ce que je vous souhaite!
Je vais tenter ma chance par le vaste monde!

Jean-Pierre

advanced squad loser


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 670
    • +19/-0
bon, hormis les 2 messages de François et Jean (sympas, merci) accueillant la nouvelle, je n'ai pas trop de succès...
Est ce le côté PBEM qui gêne? ou le non-SK? ou bien peut être êtes vous déja tous avec votre dose de parties en cours, ce que je vous souhaite!
Je vais tenter ma chance par le vaste monde!

Jean-Pierre

Hello

Je veux bien un pbem supplémentaire !

Lionel
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 384
    • +10/-0
Je n'ai rien contre quelques parties VASL en plus (je suis assez peu actif, plus par flemme de me lancer), mais le PBEM me tente moins, j'avoue.


Hors ligne Jean Pierre

  • 7+1
  • *
    • Messages: 22
    • +0/-0
Merci! je t'envoie un MP

Hello

Je veux bien un pbem supplémentaire !

Lionel
advanced squad loser


Hors ligne Jean Pierre

  • 7+1
  • *
    • Messages: 22
    • +0/-0
Hello
a priori, deux parties en cours d'organisation. Ma requête est donc (au moins provisoirement) close !
merci à tous
JP
advanced squad loser