Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

[Réglé] Caractéristiques d'un leader héro¨ïque blessé ?

Hors ligne PanzerGG

  • 10-3
  • *
    • Messages: 955
    • +11/-0
Préparation du scénario SP62 "Ils ne passeront pas" en vue du prochain Ring....enfin je croise les doigts  :-@

SS3 : The British 10-3 leader is héroic (A15.21) but wounds as a leader

Finalement c'est quoi les caractéristiques de ce brave officier canadien (oui c'est des canadiens, mais la SSR parle d'un britannique).

Exploration du §17 et j'en déduis :
3MF et IPC à 0]
Pas de Double Time
Moral 9
leadership -2 applicable aux unités empilées avec lui
héroïque DRM -1 à l'ensemble d'un FG adjacent
Pas de combinaison possible des DRM
1FP
Stealthy

plus quelque babiole sur le transport par un MMC et le bonus en MF du leader et les deuxièmes blessures, mais là c'est standard.

Est-ce que je me trompe ?

« Modifié: 05 Avril 2020, 12:33 par PanzerGG »
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent


Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 832
    • +20/-0
Préparation du scénario SP62 "Ils ne passeront pas" en vue du prochain Ring....enfin je croise les doigts  :-@

SS3 : The British 10-3 leader is héroic (A15.21) but wounds as a leader

Ton Héro va se blesser comme un Leader, donc seulement sur un Casualty Reduction ou Sniper dr2, pas sur un MC raté.
Et le deuxième Wound ne sera pas automatiquement mortel.

Mais il débute le scénario sans être blessé : il n'est pas Wounded à ce que je lis.
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre


Hors ligne PanzerGG

  • 10-3
  • *
    • Messages: 955
    • +11/-0
Merci Philippe

Mais il débute le scénario sans être blessé : il n'est pas Wounded à ce que je lis.

Bel bourde de lecture de la SSR. C'est donc plus simple à comprendre. Me voilà à la tête d'un super 10-3 à pleine capacité dans mon OB.

Serai-je à la hauteur pour le jouer ?
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0



Bel bourde de lecture de la SSR. C'est donc plus simple à comprendre. Me voilà à la tête d'un super 10-3 à pleine capacité dans mon OB.

Serai-je à la hauteur pour le jouer ?
[/quote] 
T'inquiètes pas, c'est toujours pour ces gens là que tu fais un 12 sur leur premier NMC...  ]:-)