Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Scans overlays Croix de Guerre

Hors ligne Djord

  • 8-0
  • *
    • Messages: 62
    • +1/-0
Je me suis lancé dans l’aventure de jouer tout les scénarios de Croix de Guerre (v2) mais, grâce au génie marketing de mmp, je ne dispose pas des overlays (present dans la v1) qui sont essentiels pour plusieurs scénarios. J’ai cru comprendre qu’on peut facilement les imprimer depuis vassal...mais je n’utilise pas vassal  :-$ Est ce qu’une bonne âme pourrait m’envoyer un scan a la bonne échelle de ces overlays afin que je puisse les imprimer directement sur une page A4? Merci d’avance!
'Don't listen to them. It's just propaganda. He isn't dead. And do you know why? Because I haven't killed him yet.'


Hors ligne MECHIN Christophe

  • 9-2
  • *
    • Messages: 308
    • +11/-0
  • FASLRB
Salut,

Envois mon adresse e-mail via MP.
(par contre, je ne sais pas lesquels sont dans croix de guerre - j'ai tout scanné...)

A plus
Christophe
Traducteur du French ASL Rules Book - C'est mieux en français... Sauf en 40, bien sûr !


Hors ligne Korbb

  • 10-0
  • *
    • Messages: 488
    • +3/-0
Les overlays sont disponibles sur Boardgamegeek.com (dans l'article consacré à CdG v1).  Ici.


Hors ligne Djord

  • 8-0
  • *
    • Messages: 62
    • +1/-0
Merci!
'Don't listen to them. It's just propaganda. He isn't dead. And do you know why? Because I haven't killed him yet.'


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 454
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Je me suis lancé dans l’aventure de jouer tout les scénarios de Croix de Guerre (v2) mais, grâce au génie marketing de mmp, je ne dispose pas des overlays (present dans la v1) qui sont essentiels pour plusieurs scénarios.

Sérieux ?   8-O

Ils ont réimprimé CdG en supprimant les overlays qui étaient dans la v1 ? 

« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne Korbb

  • 10-0
  • *
    • Messages: 488
    • +3/-0
MMP souhaite que les overlays ne soient plus dispersés dans les modules mais regroupé dans un unique pack dédié (encore à venir).


Hors ligne azraelpat

  • 8-1
  • *
    • Messages: 145
    • +1/-0
cela leur permettra d'encore demander un prix exorbitant pour ce module