Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

VASL (Skype/Discord) ASLSK soir

Hors ligne Corentin

  • 6+1
  • *
    • Messages: 2
    • +0/-0
Bonjour à tous !

Je me suis présenté il y a environ un mois sur ce forum. Depuis "j'étudie", bout par bout, les règles de ASLSK#4 et observe des vidéos  de "live gameplay" un peu partout sur le web histoire d'être sûr de bien comprendre.

Je possède ASLSK#1 mais je n'ai jamais vraiment pu y jouer en Ftf. J'ai téléchargé et découvert le fonctionnement de  VASL, et je recherche donc quelqu'un contre qui jouer, amicalement bien sûr, puisque ce serait ma première vrai partie.  :-$

Concernant l'ensemble des règles du starter kit, le seul point que je n'ai pas étudié en détail est le "concealment" donc tout type de scénario me convient sauf ceux avec ce dernier point (bien qu'avec quelques jours je peux apprendre ca!).

Mes disponibilités sont le soir, plutôt en milieu/fin de semaine, et aussi le week end de temps en temps. Je peux m'adapter.

Merci !






Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 385
    • +10/-0
Si l'idée est de jouer des scenarios SK, à part en SK4 il n'y a de toute manière pas de concealment.

Je veux bien te servir de sparring partner - tu es assez probablement le joueur d'ASL(SK) le plus proche de chez moi, mais en période de presque confinement, on va rester sur VASL... (pas le vendredi soir, mais sinon, la semaine en soirée, le weekend, presque tout est possible)


Hors ligne Corentin

  • 6+1
  • *
    • Messages: 2
    • +0/-0
Super ! C'est très appréciable.


Il ne reste plus que le choix du scénario et quand se connecter.
Je suis même disponible dès ce soir si cela peut le faire  !