Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Des wargames gratuits ou à petits prix

Hors ligne ineation

  • 9-2
  • *
    • Messages: 272
    • +2/-0
Je suis tombé là dessus par hasard. Des centaines de wargames. Le gars garde les boîtes d'ASL sauf les CH. J'imagine que c'est déjà trop tard pour les meilleures affaires...
https://www.trictrac.net/forum/sujet/don-vente-collection-de-wargames?fbclid=IwAR3Wc3RaK8PVrVGM6x21GEZ8XFs7DokfCLueyp5xQLMpII_5Bh5aqH1hiE8
« Modifié: 19 Mars 2021, 08:05 par ineation »


Hors ligne jmp

  • 9-2
  • *
    • Messages: 267
    • +3/-0
C’est une collection très impressionnante ! Et le don, un beau geste. Certains auraient fait fortune avec tout ça...
Tout en sommeil…

Red Barricades CG I: Lorenzo


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
"le gars" je pense que c'est Croc (le mec qui a écrit INS/MV, entre autres ...)

quelqu'un l'a contacté pour demander des trucs ? j'aurai bien un ou deux souhaits à lui transmettre mais trictrac c'est pas mon truc (ça ce dit ça?)
« Modifié: 19 Mars 2021, 12:46 par jeep »
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
j'ai contacté, pour les modules CH, il y a une sacré pile...

sinon il veut que l'on passe chez lui ce week end directement (dans le 78) quoique avec "l'emprisonnement" çà va se compliquer, du coup çà va rebondir, il a reçu 300 MP de demande...
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne jmp

  • 9-2
  • *
    • Messages: 267
    • +3/-0
j'ai contacté, pour les modules CH, il y a une sacré pile...

sinon il veut que l'on passe chez lui ce week end directement (dans le 78) quoique avec "l'emprisonnement" çà va se compliquer, du coup çà va rebondir, il a reçu 300 MP de demande...
J’avais hésité à le contacter aussi, mais la remise en main propre en RP était rédhibitoire. Et vu le succès de l’opération, difficile d’espérer quelque chose par envoi postal. Niche dans la niche, il y a un Dien Bien Phu CH dans sa pile. Ça n’a pas l’air d’être de l’ATS (boite différente). Vu qu’il garde tout son ASL sauf les Critical Hit, ça pourrait peut-être intéresser qqn.
« Modifié: 19 Mars 2021, 18:59 par jmp »
Tout en sommeil…

Red Barricades CG I: Lorenzo