Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

[Achat] ASL SK (divers)

Hors ligne Zorngottes

  • 8-0
  • *
    • Messages: 79
    • +1/-0
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un SK3, Decision at Elst, Beyond the Beaches et l'Expension Kit #1.

J'ai l'impression que certains joueurs d'ASL achètent des jeux en double, donc si quelqu’un est dans cette situation, n'hésitez pas à m'en faire part :-)


Hors ligne Zorngottes

  • 8-0
  • *
    • Messages: 79
    • +1/-0
Le joueur d'ASL n'est pas prêteur... ou du moins pas vendeur :-( :-D


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
les vieux ont pleins de trucs, parfois en double ...
... mais on n'a pas de SK ...  :-$
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne Korbb

  • 10-0
  • *
    • Messages: 488
    • +3/-0
Pour info SK3 est toujours en vente dans le commerce.


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 391
    • +10/-0
les vieux ont pleins de trucs, parfois en double ...
... mais on n'a pas de SK ...  :-$

C'est ma façon de rester jeune: j'ai pas de doubles (à part des rééditions, mais c'est pas des trucs que j'ai achetés en double tels quels), et j'ai les SK...  8-O


Hors ligne Zorngottes

  • 8-0
  • *
    • Messages: 79
    • +1/-0
Pour info SK3 est toujours en vente dans le commerce.

C'est vrai mais si je trouvais un lot, le prix aurait pu être intéressant. Pour le reste c'est mission impossible.


Hors ligne Zorngottes

  • 8-0
  • *
    • Messages: 79
    • +1/-0
C'est ma façon de rester jeune: j'ai pas de doubles (à part des rééditions, mais c'est pas des trucs que j'ai achetés en double tels quels), et j'ai les SK...  8-O

Pourquoi garder les SK, tu es un maitre du full ASL. Permets à un jeune joueur de se lancer dans l'aventure :-)


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 391
    • +10/-0
Pourquoi garder les SK, tu es un maitre du full ASL. Permets à un jeune joueur de se lancer dans l'aventure :-)

Principalement, je les garde pour les occasions d'attirer des débutants. "Tiens, je te prête ce petit livret de règles pour que tu voies à quoi ça ressemble", ça effraie un peu moins que "tiens, je te prête ce gros classeur"...


Hors ligne Zorngottes

  • 8-0
  • *
    • Messages: 79
    • +1/-0
Toujours rien pour les SK. Mais j'ai trouvé un RB et Hattenin Flames. Même s'il n'est pas prêt de servir, je respecte l'adage selon lequel il faut acheter ASL tant que c'est disponible.