Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Rectifier la position d'éléments ajoutés sur une carte

Hors ligne Jim Beam

  • Woof woof !
  • 9-2
  • *
    • Messages: 299
    • +3/-0
  • "Le monde change..."
Bonjour,
Pas sûr que le titre du post soit explicite désolé...J'ai téléchargé un scénario de Armies of Oblivion (dans le cadre du tournoi), le 118 avec une jolie carte, voie ferrée et même tunnels ferroviaires ! MAIS lorsque je charge le fichier, les éléments sont décalés et notamment le tracker pour les tours, positionné sur la carte (!)  la carte, et les doubles lignes que le concepteur a utilisées pour représenter la voie ferrée décalées de 2 hexs trop au nord. Et je ne parviens pas à les déplacer, ni même les supprimer... y a-t-il un moyen de modifier ce contenu ou je dois tout refaire ?
Merci de votre aide!
Philippe
"These engines are the fastest in any tanks in the European Theater of Operations, forwards or backwards... You see, man, we like to feel we can get out of trouble, quicker than we got into it".


Hors ligne Grolivier

  • 10-2
  • *
    • Messages: 547
    • +2/-0
En appuyant sur shift et en selectionnant avec le clic gauche de la souris, ça devrait marcher.
aka Steiner (mais j'en ai marre de ce pseudo) et Lt_Steiner sur BGG


Hors ligne Jim Beam

  • Woof woof !
  • 9-2
  • *
    • Messages: 299
    • +3/-0
  • "Le monde change..."
Super ça marche !
merci :-)
"These engines are the fastest in any tanks in the European Theater of Operations, forwards or backwards... You see, man, we like to feel we can get out of trouble, quicker than we got into it".


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 522
    • +90/-0
On appelle ces "éléments ajoutés" des overlays dans le jargon d'ASL.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton