Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

J6 - Primasole bridge

Hors ligne Eric

  • 8-1
  • *
    • Messages: 114
    • +0/-0
Quelqu'un a-t-il testé le jeu? Que vaut-il? (bien ou à laisser car trop déséquilibré) Quel est le temps de jeu?
Merci


Hors ligne Eric

  • 8-1
  • *
    • Messages: 114
    • +0/-0
J'ai oublié un détail: quels modules faut-il posséder pour y jouer?


Robin

  • Invité
C'est essentiellement une carte, des scénarios et des règles spéciales (pour scénarios et jeu de campagne).
Il est sympa à jouer : pas de règles difficiles à ingurgiter.
Comme jeu de campagne, je pense que c'est un des plus accessibles...

Il te faut les règles A-E (E est compris dans la 2nde édition des règles, mais si tu as la première, c'est dans le module "Yanks" que tu les trouveras - entre les éditions, pas de différence fondamentale).
Il te faut Beyond Valour (pour les Allemands), For King and Country (pour les British - West of Alamein va aussi), Hollow Legions (pour les Italiens, mais deux scénarios sur trois n'ont pas d'équipement italien - la campagne, par contre, en demande).
Je ne suis pas sûr que "Yanks" soit nécessaire, à part la question des règles susmenitonnée...

Note importante : le Journal 6 est donné comme "Out of Print" sur le site MMP... Contacte Manu, qui en a peut-être encore en stock!


Hors ligne léon

  • 9-1
  • *
    • Messages: 245
    • +3/-0
houlalala déjà out of print le J6  8-O

je sens qu'il va falloir se dépêcher d'acheter le classeur at AOO quand ça sortira pour être sur d'en avoir...

quelqu'un sait à combien d'exemplaires a été imprimé le J6 ?


Hors ligne elskling

  • 7-0
  • *
    • Messages: 44
    • +0/-0
A mon avis, pour être sur d'avoir RB et AOO, tu as intérêt à les commander en pre-order... :saute:


Hors ligne TankBuster Eric

  • 10-3
  • *
    • Messages: 767
    • +16/-6
Il en reste encore chez Manu, donc investissez la place dès maintenant.
Concernant les achats de modules, si on est accro, mieux vaut ne pas tergiverser trop longtemps. Si vous avez les moyens, achetez les et puis jouez les pendant votre retraite...


Robin

  • Invité
J'ai dit une bêtise : le J6 est en stock chez MMP...
Mais sur la page "Magazines", il n'y a pas de bouton signifiant qu'il le serait.
Bref, moi et ma grande g.... !  8-O