Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Progrès chez MMP

Hors ligne aborel

  • 9-2
  • *
    • Messages: 293
    • +5/-0
Pour ceux qui auraient raté l'info sur Consimworld ou Strategikon, je reposte ici...

Brian Youse a fait cette nuit sur Consimworld un compte rendu assez détaillé de l'avancement des divers produits ASL actuellement en préparation:

- ASLSK 2: normalement disponible fin juin;
- règles: presque toutes les épreuves ont été approuvées pour l'impression, il y a juste quelques tables à corriger. Peut-être fin juin, mais apparemment leur imprimeur a, je cite, "nettement ralenti depuis qu'il a tout reçu". Prions, mes frères...
- Armies of Oblivion: 3 pions de véhicules encore à dessiner, la relecture du chapitre H avance. Possible début août (personnellement, j'en doute vu ce qu'on voit pour le rulebook, mais bon).
- Beyond Valor: relecture, relecture, relecture. Eventuellement début août. Même commentaire personnel.

Avec un peu de chance, ça va être une super bonne année pour ASL  :sautgroupe:


Robin

  • Invité
Moi, j'essaie de ne plus trop espérer...
Trop de promesses non tenues (y.c. pour 2005, où AoO était prévu pour maintenant).
Je préfère me concentrer sur le présent (VASL5, scénarios J6).
Comme ça, je ne suis pas trop tenté de râler... 8)
Mais je ne me réjouis pas pour ça - tant mieux si une bonne surprise arrive... |-)


Hors ligne ColonelDsastr

  • 8-1
  • *
    • Messages: 104
    • +0/-0
Citation de: Robin
Moi, j'essaie de ne plus trop espérer...
Trop de promesses non tenues (y.c. pour 2005, où AoO était prévu pour maintenant).
Je préfère me concentrer sur le présent (VASL5, scénarios J6).
Comme ça, je ne suis pas trop tenté de râler... 8)
Mais je ne me réjouis pas pour ça - tant mieux si une bonne surprise arrive... |-)



Moi c'est pire je me suis rendu compte que cette recherche constante de nouveau scénarios est parfois futile, car certains ancien   produit ASL classique vale le coups qu'on s'y interésse une deuxiéme foie genre KGP I et II (SS contre para US le réve )
Ainsi que  beaucoups de scenarios des cores modules prenez come example le scenario 'Gavin's gamble' 26 para américains devant traverser les Rhin inférieur  en canots pneumatique avec en face des HMG un mortiers de 81 mm , et un canon de 88 mm rien que du plaisir ........... :sautgroupe:

 pour celui qui joue les allemands

Pour les américains bon si 50  % survive  à la travérsé :pleure:  c'est deja pas mal 13 7-4-7 ça peut faire beaucoups de mal de plus avec 2 HMG 8 -16 on a un bon appuis feu un vrai bain de sang en perspective  ]:-) .