Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

tournoi ASL starter kit sur VASL invitation

Hors ligne Hugues

  • 8-0
  • *
    • Messages: 73
    • +0/-0
Le vent soufflé dans les champs de blès lorsque que l'Obersturmfurher Kelso reçut enfin son ordre de mission : Reprendre Vierville ! "Ach Chuze" pensa t il, sachant que le bled était remplit à toc de Ricains il n'avait aucune envie de le faire, mais en cette année 44 il n'était pas bon de trops montrer qu'on étaient en desaccod avec les ordres sans risquer de se faire pendre sur le bord de la route...
La suite fut un affreux massacre, ayant mal vu la carte du village l'Obersturmfurher commis de nombreuses erreurs ce qui couta la vie à nombre de ses hommes et alors que la limite de temps de l'operation n'était pas encore atteinte, d'un seul regard qui balaya le champs de bataille, Kelso compris, les Ricains avaient été les meilleurs...
Donc Hugues (allemands) - Cdt Luppo (Américains) : Retaking Vierville = Victoire de Luppo.
Voilà...
"Il n'y a plus d'hommes courageux depuis qu'on a inventé la poudre..."


Hors ligne Cdt Luppo

  • 9-2
  • *
    • Messages: 308
    • +1/-0
salut hugues   ;-)

ouaip, mais "kelso" a bien lutté quand méme !

il aura bientot sa chance sur full asl !!!

encore merci pour la partie et bon week !


Hors ligne Hugues

  • 8-0
  • *
    • Messages: 73
    • +0/-0
A toi aussi  et à très bientôt !
"Il n'y a plus d'hommes courageux depuis qu'on a inventé la poudre..."


Hors ligne léon

  • 9-1
  • *
    • Messages: 245
    • +3/-0
bon eh ben les gars, qu'est-ce qu'il se passe ?

j'ai pas trop de nouvelles des résultats...

Robin-merkur ça donne quoi ?

Jeanfi-luppo toujours ok ?

rappel des parties jouées (et des points)
Léon (3) - Druss (1)
Hugues (3) - Alain M (1)

Dans le cas où jeanfi se désiste on a encore
Cdt_Luppo (3) contre Hugues (là je compte pas les points)

éventuellement un joueur vient de me contacter pour entrer dans la danse, y a-t-il quelqu'un pour jouer contre lui ?


Robin

  • Invité
Citation de: léon
Robin-merkur ça donne quoi ?
On est très chargés de travail ces temps, on pense s'y mettre dès début juillet...


Hors ligne druss

  • 7-0
  • *
    • Messages: 58
    • +0/-0
Bon pour moi à priori ça va être de plus en plus dur, je vais me marier fin Juillet et donc y a les petites choses à fignoler, et donc mes soirées risques d'être pas mal opccupées. Mais bon faite des propositions de parties et je verrai, mais c'est pas gagné.

Voili voilou


Hors ligne léon

  • 9-1
  • *
    • Messages: 245
    • +3/-0
ok
merci pour les infos

félicitations druss :)
est-ce qu'il y aura des lancer de pions d'ASL (ou de cartes) à la sortie de la cérémonie ?

N'oublie pas de te préparer un t-shirt CX, le mariage c'est vraiment pas un truc de tout repos pour les mariés (j'ai déjà testé).
Le truc pour bien profiter d'un mariage c'est d'aller à ceux des autres, quand c'est le sien, c'est plutôt 24 heures de folie, ce qui n'empêche pas que ce soit un super moment.

tous mes voeux de bonheur pour toi et ta promise (et surtout ne propose pas un voyage de noce en disant : tiens si on allait en 24BB5 ce serait sympa...  :-D )

Ne pas non plus dire au maire : si je fais un DR 6,6 je dis non !


Hors ligne druss

  • 7-0
  • *
    • Messages: 58
    • +0/-0
Citation de: léon
ok
merci pour les infos

félicitations druss :)
est-ce qu'il y aura des lancer de pions d'ASL (ou de cartes) à la sortie de la cérémonie ?

N'oublie pas de te préparer un t-shirt CX, le mariage c'est vraiment pas un truc de tout repos pour les mariés (j'ai déjà testé).
Le truc pour bien profiter d'un mariage c'est d'aller à ceux des autres, quand c'est le sien, c'est plutôt 24 heures de folie, ce qui n'empêche pas que ce soit un super moment.

tous mes voeux de bonheur pour toi et ta promise (et surtout ne propose pas un voyage de noce en disant : tiens si on allait en 24BB5 ce serait sympa...  :-D )

Ne pas non plus dire au maire : si je fais un DR 6,6 je dis non !


Merci.......  :-D  :-D


Hors ligne FreeFrench

  • 10-2
  • *
    • Messages: 504
    • +4/-0
Citer
est-ce qu'il y aura des lancer de pions d'ASL (ou de cartes) à la sortie de la cérémonie ?

Euh.... Si jamais vous avez prévu de lancer des cartes, et si il y a une 42 et une 43 je suis prêt à échanger les cartes contre des sacs de 50 kgs de riz Thai ou Basmati au choix.....

Félicitations Druss ;-)  ;-)  ;-)  ;-)  ;-)  ;-)
Je crois mon cher Docteur que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... : Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche......