Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Une question au passage

Hors ligne Hugues

  • 8-0
  • *
    • Messages: 73
    • +0/-0
Voilà je me pose cette question car je n'ai rien vu qui ressemble à ça nul part. Quelqu'un a t'il fait un tableau qui permette de savoir a quels scénarios papiers correspondent les scénarios de VASL ? Je m'expliqe quand on ouvre ces scénars, ca donne ASL007 par exemple mais quel est ce scénraio, ou puis je avoir la carte qui y correspond (ou du moins ou dans quel revue ou quels boites je les aies pas toutes je peu trouver le scénario corresppndant) ? Je sais pas si j'ai été très clair mais bon j'espère que quelqu'un me comprendras !
"Il n'y a plus d'hommes courageux depuis qu'on a inventé la poudre..."


Hors ligne Jeanfi

  • 10-3
  • *
    • Messages: 771
    • +20/-2
    • Cote 1664
Salut Hugues,
Si j'ai bien compris ta question, à priori, le nom que portent les scénarios VASL suit l'indexation des scénarios papiers et peuvent t'aider à le retrouver... Ex : ASL1 ASL au début indique qu'il s'agit d'un scénario issu d'un module officiel, G23 G indique qu'il s'agit d'un numéro du General..etc
A toi de t'habituer à cette petite gymnastique et organiser tes scénarios papier en conséquence.
Je sais qu'il existe un fichier Excel qui repertorie tous les scénarios parus, il pourrait peut-être t'aider. Il faut que je retrouve le lien.
Jeanfi :popov:


Hors ligne Disrupt Michael

  • FFL-ASL Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 772
    • +41/-12
  • Michel Bongiovanni
Voilà le lien

http://146.115.72.136:8080/cow/

Sur ce site, la "chronology of war" sous forme de base de données.
Par exemple vous chercher combien de scénarios font 4 tours, vous tapez 4 dans le champ "turns" et vous en trouverez 35 répertoriés avec pas mal d'infos sur ceux-ci.


Hors ligne Jeanfi

  • 10-3
  • *
    • Messages: 771
    • +20/-2
    • Cote 1664
Voilà, le lien c'est celui là... :-$
Jeanfi :popov:


Hors ligne schultz

  • 9-1
  • *
    • Messages: 212
    • +0/-0
merci pour le tuyau, c'est un bien bel outil.
Nos admins préférés  pourraient peut-être le glisser dans la rubrique "liens"?
Schultz

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Fernand Naudin, les Tontons fligueurs


Hors ligne Hugues

  • 8-0
  • *
    • Messages: 73
    • +0/-0
Génial ! Merci le Squad ! Encore une fois la mission est un suucés !  :-D
"Il n'y a plus d'hommes courageux depuis qu'on a inventé la poudre..."