Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

à M.Manu_Histofig ! URGENT !

Hors ligne -=JéJé=-

  • 7+1
  • *
    • Messages: 29
    • +0/-0
Bonjour,

j'ai commandé le 24/04/2005 un jeu chez Manu-Histofig. Je n'ai juste qu'à présent eu aucun problème avec lui pour mes achat.
Mais ce coup ci, la livraison qui devait avoir lieu sous 3 jours n'est pas arrivée. j'ai envoyé un mail pour savoir si le coli était parti. Je n'ai toujours pas de réponse. C'est pour cela que j'ai créé ce topis, sachant que M. Manu_Histofig  le visite régulièrement, espérant avoir des réponses de sa part. M.Manu_Histofig, pourriez vous répondre à mon mail svp ? Je me demande ce qui a pu arriver à mon coli ! Ne me privez pas d'un de mes loisirs ! :pleure:

Merci d'avance.

Jéjé
"Impossible n'est pas Français"


Robin

  • Invité
Ce serait plus pratique, pour ce type de communication, d'envoyer un message perso (tu cliques sur le bouton "mp" à la page de son profil)... 8-O


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Bonjour à tous,

Merci pour ce message, j'allais justement faire une annonce sur le forum... toutes nos expéditions sont restées bloquées depuis le 22 avril... j'ai découvert cela lundi et depuis je me bats pour récupérer tous les colis... c'est chose faite depuis hier soir, ils repartent tous des vendredi matin...

Le service postal avec lequel nous traitions à déconner complétement pendant une dizaine de jours sans que nous soyons au courant... je vous prie d'excuser ce désagréement qui n'aura plus lieu, nous changeons de service...

Les expéditions partant ce vendredi,  vous les recevrez normalement mardi prochain.

Merci de votre compréhension,

Manu.
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Je vois d'ic le service postal en question assailli par des joueurs aussi écumeant que des Japs berserk en pleine chargeb banzaï ~:-(

Guillaume

PS: qui se propose pour le DC Hero?  :boom:
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Salut,

La DC est posée et elle a sautée hier après midi ;-) j'ai tellement hurlé sur le chef du service en question que des clients sont partis... j'ai failli faire un meurtre... bon bref, j'ai refais tous les emballages ce matin, et je reposte tout demain matin à la première heure sur un autre bureau "réservé aux professionnels exigeants" m'a t-on assuré...
Allez
A+

Manu.
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com


Hors ligne -=JéJé=-

  • 7+1
  • *
    • Messages: 29
    • +0/-0
Ouf ! Et moi qui m'inquiétais ... :splash:

Merci beaucoup ! J'attend mon coli avec inpatience !

 :sautgroupe: JéJé
"Impossible n'est pas Français"


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Pas de soucis, je confirme que tout part ou plutôt repart demain matin... j'ai même emprunté un chariot pour l'occasion, j'ai plus de 10 cartons à reposter.... merci le service postal...
Allez, sur ce, bon week-end à tous,
A+

Manu.
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com