Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

HOB

Hors ligne jmc06

  • 7-0
  • *
    • Messages: 39
    • +1/-0
Bonjour,

Quelqu'un connait il les modules de Heat of the Battle en particulier
ONSLAUGHT TO ORSHA - Operation Bagration
BERLIN: RED VENGEANCE

Qu'en pensez vous ? Niveau qualité, interet et jouabilité...

Merci :lol:

jean-michel
Jean-Michel


Hors ligne Cdt Luppo

  • 9-2
  • *
    • Messages: 308
    • +1/-0
ciao bello ! salut jm !

ici a toulouse nous avons joué la campagne de OtO : vraiment bien a tous niveaux... a recommander chaudement.
seul bémol a mon avis: la capacité pour le teuton de placer des fortifications (trench...) ou il veut au scenar 2 de la campagne : vu la nature du terrain le teuton devrait etre obligé d'acheter toutes ses fortifs lourdes ( exc: foxholes) au 1er scenar et devoir choisir son dispositif défensif pour toute la campagne : sinon il a trop de liberté pour venir mettre une double ligne de trench juste devant l' endroit ou le russe a percé...un joueur compétent/ expérimenté en défense peut tuer l' interet de la partie en optimisant ses achats autour de cela.

sinon un tres bon achat.

pour BRV : nous sommes en train de jouer la campagne et cela a ete tres fun et plaisant a jouer sauf le passage du dernier pont intact...!!! sous le feu des HMG MMG et au travers de putains de wires et road blocks variés.
de plus ils sont en train de finaliser la version 2.0 des regles de campagnes CG SSR pour BRV : meme matos mais update sur les regles...

les deux sont tres bien ! : avis de 4 personnes ayant l' habitude et l'esprit critique: les gars de HOB ont fait du bon boulot et CHRISTOPHE L. etait de l'equipe des playtesteurs pour BRV...

au fait jm : si tu veux les commander a HOB : moi j'allais commander FIREFIGHT! que j'ai vu en demo a ARNHEM : peut etre une commande groupée ??!!


Hors ligne jmc06

  • 7-0
  • *
    • Messages: 39
    • +1/-0
Re-salut Eric

Une commande groupée  pourquoi pas ! Un seul petit bémol : il me semble que pour BRV la version vendue actuellement n'as pas de pions (tu dois les télécharger en PDF sur leur site: d'ailleurs bizarrement il n'y a que les front et pas les back des pions !!!! :twisted:  ) et j'ai vu passer BRV sur ebay pas trop cher...

reste à voir pour OtO et les frais de port....
Jean-Michel


Hors ligne jmc06

  • 7-0
  • *
    • Messages: 39
    • +1/-0
HOB suite ...

Je viens d'aller sur leur site : en fait si tu commande 6 jeux tu as des chances d'avoir le shipping gratuit; et là si c'est le cas cela devient interressant....:wink:
Jean-Michel


Hors ligne jmc06

  • 7-0
  • *
    • Messages: 39
    • +1/-0
RECTIFICATION sur l'avant dernier message : il y a bien les pions front et back pour BRV et FC en téléchargement  (mon navigateur est un peu lent.. et moi pas assez patient  :oops:  :roll: )
Jean-Michel



Hors ligne Cdt Luppo

  • 9-2
  • *
    • Messages: 308
    • +1/-0
ciao jm ! ciao sthal ! ( sur un 12 : tu cales ?!)

et bien ca avance !
pour BRV : les pions sont anecdotiques et tu peux les imprimer...
si je resume :
1 x firefight
2x  BRV
1x OTO

d'autres preneurs??!!
JP : tu veux rien de chez HOB ??!!
l'aautre possibilité est de commander chez alex key mais ASLOK approche...

au fait sthal ou es tu en france ???
deja participé a une rencontre asl / tournoi ??


Hors ligne Jeanfi

  • 10-3
  • *
    • Messages: 771
    • +20/-2
    • Cote 1664
Ah, ouais firefight ca m'interesse! C'est cool de s'organiser comme ça pour les achats !   :D  Si on pouvait prendre cette habitude, ca serait y bien de bien. Mais là mon petit Luppo je reconnait que tes talents de commercants font encore des merveilles... :wink:
Jeanfi :popov:


Hors ligne stalh

  • 10-2
  • *
    • Messages: 643
    • +9/-0
salut,

oui je suis en france (auxerre city)

je ne suis que débutant (je viens de me faire piller par mon fils à "hell of wheels"un des scénarios de out of the attic)

 (il à l'oeil le petit salopard... une ligne de visée qui se jouait à quelques millimètres et "bbooom......, il est ou mon char le plus puissant avec mon leader ????)

les tournois c'est pour dans très très longtemps...

pour l'instant je découvre... et je trouve ce jeu "géantissime"

je confirme que pour BRV je suis preneur

(et je m'impose peut-être un peu, mais est-ce que vous pouvez avoir le module "firemen II" de HOB ? et éventuellement le I ? pour lequel j'ai uniquement les pions - trouvables vous le savez peut-être déjà...,  chez
http://www.secondchancegames.com/)

merci

a+ :lol:


Hors ligne jmc06

  • 7-0
  • *
    • Messages: 39
    • +1/-0
Pour Eric

je suis donc preneur de BRV et OtO  et peut etre firefight si on arrive à avoir le port gratis.

Tiens moi au courant  :lol:

@+
Jean-Michel


Hors ligne Dogan

  • Administrateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 849
    • +4/-0
    • http://www.cote1664.net
Pas d'accord avec l'avis du Cdt Luppo sur OtO. C'est surtout parce que vous avez attaqué comme des bucherons sur la ligne de défense (sans fumigènes, ni OBA) que votre niveau de pertes est devenu intolérable. Du coup vous n'avez plus jamais eu la possibilité d'enfoncer les lignes allemandes. Souviens toi, Luppo, qu'au sénario 2 si tu avais eu ne serait ce que 2-3 chars en état et 2-3 squads de plus tu nous débordais complètement.
The only thing more accurate than incoming enemy fire is incoming friendly fire.


Hors ligne Cdt Luppo

  • 9-2
  • *
    • Messages: 308
    • +1/-0
ciao dogan,

ouais sur OTO : si jeanfi avait pas fait cramer 17 blindes au 1er scenar...
on aurait etés mieux sur le scenar no 2 c'est sur.
mais bon avec des si...

ceci dit je crois excessif ces achats de trench entre le matin et l' apres midi : EXC: apres la nuit encore ok...

on aurait percé de l'autre coté : c'etait pareil : une nouvelle platrée de double trench pour colmater...la ou une bréche est faite par le russe...

le mieux est de la rejouer en conservant les mémes camps.


Hors ligne Cdt Luppo

  • 9-2
  • *
    • Messages: 308
    • +1/-0
ciao a tous !

ai recu confirmation ce matin sur la nature "FREE" du shipping par airmail sur notre eventuelle commande groupée chez HOB.

je vais créer un nouveau sujet : " COMMANDE HOB"
merci de l'utiliser pour confirmer votre commande.