Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Tiger Meet XIII - 28/10/2022 soir au 01/11/2022 midi

Hors ligne hell on wheels

  • 10-0
  • *
    • Messages: 359
    • +2/-0
Je crois qu'il faut que je prévoie un programme de jeûne d'ici au TM pour espérer rentrer dans mes fringues à la fin du weekend, mais à part ça, le programme semble assez raisonnable.

Tu n’as qu’à venir avec un jogging pour rentrer chez toi  :-D


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Sinon on peut mettre en place un footing collectif : 8K, départ 7:00 de la place de l'église, un plouf dans la rivière, quelques brasses (pas trop, y va faire froid), et à 8:00 on est devant not' quart de café.
Pour les volontaires, merci de m'envoyer un MP pour que je puisse prévoir assez de sacs à dos pour mettre les 15 kg de cailloux qui nous accompagneront dans notre ballade matinale.
Les tire-au-flanc auront le droit de nous beurrer les tartines et de laver nos pompes.

AH CA RIGOLE MOINS LA, HEIN ?!!!!
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 391
    • +10/-0
J'ai fait 2 ans comme prof de maths quand j'avais 25 ans pour pas me retrouver bidasse, je vais pas commencer à 53 ans...



Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
J'ai fait 2 ans comme prof de maths quand j'avais 25 ans pour pas me retrouver bidasse, je vais pas commencer à 53 ans...
Ce n'est pas grave Philippe. Anima sana in corpore sano.
Par contre pour moi ce sera du miel sur mes tartines. Et pas trop de beurre stp, 500 micron d'épaisseur maximum. 8)
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


En ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 224
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Salut les tarlouzes, ça a baissé à 15 kilos le sac?...  P4, profs, pfff....  le général Buzard va débarquer et mater tout ça rapidement!  Hop hop hop! :-D

Bon, pour répondre à la question, je devrai partir mardi en début de matinée...

A très bientôt!

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 711
    • +59/-0
  • alea iacta est


Bon, pour répondre à la question, je devrai partir mardi en début de matinée...


bien pris !
si vis pacem para bellum


Hors ligne hell on wheels

  • 10-0
  • *
    • Messages: 359
    • +2/-0
Sinon on peut mettre en place un footing collectif : 8K, départ 7:00 de la place de l'église, un plouf dans la rivière, quelques brasses (pas trop, y va faire froid), et à 8:00 on est devant not' quart de café.
Pour les volontaires, merci de m'envoyer un MP pour que je puisse prévoir assez de sacs à dos pour mettre les 15 kg de cailloux qui nous accompagneront dans notre ballade matinale.
Les tire-au-flanc auront le droit de nous beurrer les tartines et de laver nos pompes.

AH CA RIGOLE MOINS LA, HEIN ?!!!!

‘Tain ma dernière marche co c’était y a 30 ans ! Et les 15 kg ils ne sont plus dans mon dos mais autour du bide !  :-D Autant dire que le réveil « infection de phosphore » colo bin ça sent la grosse résorbe !  :-D


Hors ligne jeannot

  • 10-3
  • *
    • Messages: 746
    • +2/-0
  • Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?
Un grand merci à la team TINTURE pour l'organisation !
C'est mon 2ème TM et j'ai pu mettre des visages sur des pseudos, ce fut 3 jours intenses et très sympas. Gros scénario avec Gérard, contre Alex et Pasqual, dans le sérieux et la bonne humeur (un grand bravo à Pasqual pour son flegme et sa patience, je pense qu'il y en aurait plus d'un, dont moi, qui auraient jeté les dés par la fenêtre !).
Bon module le KGS, dommage que nous n'avons pas pu terminer.
Grosse soirée Calva avec Clément, dieu bénisse l'inventeur du Doliprane...
J'espère ne pas avoir trop ronflé !

A bientôt tout le monde, fana pour un VASL ou FtF dès que dispo.

Jean
Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?


Hors ligne Luba

  • 9-2
  • *
    • Messages: 287
    • +3/-0
de retour et encore la tête pleine de DR modificateurs TH et autres bonnes rigolades !
un énorme merci a Christine et Laurent pour leur organisation aux petits oignons, pour les plats mitonés avec amour (qui font partie de l'expérience :-))

C'est comme chaque année, de joyeuses retrouvailles et de moments de partage de la passion.

Un grand merci a mes adversaires et a tous ceux à qui j'ai "tiré la manche" pour un point de règle lors d'une situation explosive

c'est chouette de vous revoir, de rencontrer de nouvelles têtes  et cette année j'étais heureux d'avoir fait découvrir ces irréductibles Fanatiques à MArco )

a bientôt !

Luba


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Je plussoie pour les remerciements à la Team Tinture (surtout Christine, si, si) pour la qualité une fois encore sans pareille de l'accueil et du soutien logistique durant ce WE "prolongé".
Merci à tous pour l'excellente ambiance et en particulier à mes adversaires avec une pensée émue pour le "chanceux" qui se reconnaîtra et qui a illustré, une fois encore, le fameux "quand ça veut pas..." Quel flegme quand même - mais il a une gueule de star, le veinard !
Félicitations ludiques à tous ceux qui se sont donnés à donf sur des scénarios de malades, de vrais hommes d'acier ! Bon, je sais qu'il y en a deux qui n'ont pas fonctionné qu'à l'eau plate. Je ne donnerais évidemment pas de nom mais je ne savais pas qu'on buvait autant d'alcool sur le littoral atlantique - non, ils ne sont pas bretons.
Une pensée enfin pour mes chers collègues - Prez, si tu m'entends ! - qui, comme moi, retrouvent leurs corvées de pré-rentrée.
A l'année prochaine !


Hors ligne Pasqual

  • 9-1
  • *
    • Messages: 243
    • +4/-0
Un grand bravo et une très grand merci à la famille Tinture pour l'accueil chaleureux, l'organisation et l'ambiance ainsi que pour les talents culinaires de Christine. J'ai passé un excellent moment et j'ai eu le sentiment que la trentaine d'afficionados d'ASL présents également. Merci à Alex, Gérard et Jeannot pour cette expérience "dans la neige" ! Vraiment le Tiger meet est un moment magique ! Et en plus, j'ai perdu deux fois moins de parties que l'année derniére (bon d'accord, j'en ai joué 2 x moins....)


Hors ligne Korbb

  • 10-0
  • *
    • Messages: 488
    • +3/-0
Merci à Laurent et Christine pour l'accueil et l'organisation. Et merci à tout le monde pour la bonne humeur et à mes adversaires pour toutes  les parties jouées!


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 711
    • +59/-0
  • alea iacta est
Voilà, après totaux et division le montant total est de 186€11 par personne tout compris ; je sais, il y en a qui boivent plus, d'autres qui mangent plus, certains avec une nuit de moins, x repas de moins,... mais pas envie de faire des comptes d’apothicaire !

Donc pour tous, il reste 126€ à régler sauf :

La Créature et bruno 186€ (pas d'arrhes)
Marco 211€ (pas d'arrhes+tour à dés)
L'éléphant 26€ (j'ai déjà un CHB de 100€...)
ibncalb 211€ (+LCP)
Luba 146€ (+LCP)
2emecuirassier 151€ (+tour à dés)
le marchant d'huile -54€ (dette pour 3 pitons tuiles)
PhilD -60€ (Philippe je te renvoie tes arrhes au plus vite)

La bise à tous et à bientôt  |-) |-)
« Modifié: 02 Novembre 2022, 10:21 par Lorenzo »
si vis pacem para bellum


Hors ligne 2emecuirassier

  • 9-2
  • *
    • Messages: 292
    • +8/-0
Pour mon premier TigerMeet, j'ai été impressionné par l'organisation mise à place ! un grand merci à Christine, Léa et toi Laurent !
J'ai pu mesurer toute la richesse de ce jeu et de la communauté qui l'entoure, plein d'enseignements et surtout l'envie de retrouver cette ambiance.
Merci aussi à tous mes partenaires sur les scénarios  qui m'ont donné de bons conseils ( et de bonnes leçons de jeu !! ). Il ne me reste plus qu'à mettre tout ça en application dans nos prochaines rencontres !


 
En cours: 
Tournoi ASL:   TAC 57 Dernier Baroud avec Serge
Amical: Red Barricade CG1  avec BrestASL
Tournoi SK:
VASL League : Arselan of communism avec Armin