Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Ca bouge chez MMP !!!

Hors ligne léon

  • 9-1
  • *
    • Messages: 245
    • +3/-0
je viens de voir tout ça sur différents messages sur consimworld :

 
ASLSK#2 STATUS


Ken posted the status for ASLSK#2 in the ASL folder, i'll copy here...

For those interested

*Maps at printers

*box top and back at printers

*countersheet bluelines proofed and to go to printers

*scenario and QRDCs in layout (playtesting is complete)

*rules and examples completed and on the way to the layout department >prior to being sent to printers for blueline proofs. (One minor edit >to rules determined from last nights final playtest)

If I recall correctly, we started with the maps and scenario design >in mid August 2004. Target date for release is sometime in late June >I believe so about 10.5 months for design and production assuming the >creek don't rise between now and release


AOO and ASL STATUS


Thanks to the gentlemen who helped us out in looking for AOO artwork. Much of what we needed was found. We'll hopefully have a status for this vis-a-vis countersheet layout next week sometime.

The Rulebook's final fixes were bluelined and sent to us today by the printer, receipt due Monday/Tuesday. With a quick okey-dokey by Perry (assuming the printer fixed the fixes correctly) and we'll begin printing late next week. Three week printing time according to the printer.


ASLSK3 "pre"STATUS


Ken, Perry, and I started considering the contents of ASLSK3, we may be shooting for three maps in this one to open up some space for tanks.

Ken has one map roughed out. Once we have all three we'll put out a call for scenario designers.


et en plus ils ont embauché une personne à mi-temps pour répondre plus vite aux mails !!


Hors ligne Bazounga

  • 9-1
  • *
    • Messages: 162
    • +0/-0
Hey, ça rebouge !

Thanks to the gentlemen who helped us out in looking for AoO artwork. Much of what we needed was found. We'll hopefully have a status for this vis-a-vis countersheet layout next week sometime.

The Rulebook's final fixes were bluelined and sent to us today by the printer, receipt due Monday/Tuesday. With a quick okey-dokey by Perry (assuming the printer fixed the fixes correctly) and we'll begin printing late next week. Three week printing time according to the printer.


Un mois / un mois et demi avant d'avoir un Rulebook ?
Est-ce que Manu en a précommandé pour Histofig ?
La guerre, gross malheur...


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Salut,

Tout est pré commandé en quantité ... il n'y a plus qu'à voir si la logistique MMP est ok pour les livraisons...
A+

Manu.
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com


Hors ligne léon

  • 9-1
  • *
    • Messages: 245
    • +3/-0
Ca avance encore, ils ont reçu un camion avec 5000 boîtes du SK2 (vides je suppose) ainsi que pour 2 autres jeux non ASL dont j'ai oublié le nom !


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
le "cochon qui rit" et "la bonne paye" (sous license Hasbro) :-D
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne léon

  • 9-1
  • *
    • Messages: 245
    • +3/-0
non je crois qu'il y avait un jeu avec des soldats et des mots, je crois que ça s'appelle "scrabble leader".

je connais la sortie, j'y vais tout seul  :-$


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1

Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
Tout chaud de CSW : de la part de Brian Youse :
" Due to a problem at the printers, shipping [of the ASLRB] now scheduled for 6/17/2005 which means we get it a day or two later. We're expecting this to be made available again at Origins. "

"Suite à un problème chez l'imprimeur, les expéditions [de l'ASLRB] sont désormais prévues pour le 17Juin2005, ce qui signifie que nous auront 1 ou 2 jours de retard. Nous devrions donc l'avoir disponible à Origins".
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne Bazounga

  • 9-1
  • *
    • Messages: 162
    • +0/-0
Une réponse de Perry Cocke sur Consimworld à propos de la date de disponibilité du Rulebook :
Citer
We still expect this to be available at our Origins booth, with preorder shipping starting either during Origins or shortly thereafter.

Citer
Traduction : Nous prévoyons toujours qu'il soit disponible à notre stand pour la convention Origins (NDT: du 29 juin au 3 juillet), l'expédition des précommandes devant quant à elle commencer pendant Origins ou peu de temps après.


On peut donc s'attendre à des départs dans deux semaines à peu près.
La guerre, gross malheur...


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
expédition des pre-orders après Origins (29Juin-3Juillet), donc oui, quelquechose comme 2 semaines.
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne FreeFrench

  • 10-2
  • *
    • Messages: 504
    • +4/-0
Est ce que quelqu'un ayant fait un pre-order pour un RuleBook à eu des news de MMP par mail ??? Moi quedal.... Je m'inquiète pas encore (y'a longtemps que j'ai compris avec MMP comme nous tous...  ]:-)  ]:-)  ), mais je voudrais bien savoir ??? Okkazou ...

Merci et bonne journée.
Je crois mon cher Docteur que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... : Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche......


Hors ligne aborel

  • 9-2
  • *
    • Messages: 293
    • +5/-0
Citer
Est ce que quelqu'un ayant fait un pre-order pour un RuleBook à eu des news de MMP par mail


T'es un doux rêveur, toi, hein?
Si les 3 mousquetaires de MMP (Brian Youse, Perry Cocke et Keith Dalton) ne prennent pas la peine de faire une annonce sur un forum quelconque (Consimworld, ASLML, WarfareHQ, etc), les seuls signes avant-coureurs de la livraison d'une pré-commande sont:
1) Disparition temporaire de l'article sur le site de MMP
2) Ta carte de crédit qui est débitée

Note que si il y a un ennui avec l'étape 2) (genre au hasard, ta carte a eu 3 fois le temps d'expirer entre ta commande et la parution), c'est très ennuyeux: ton dossier passe en queue de peloton, et ils essaient de te contacter uniquement quand tous les paiements sans problèmes ont été traités. Ca peut prendre du temps... enfin, encore un peu plus de temps, quoi ;-)


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
Aux dernières nouvelles (c-à-d sur le catalogue MMP disponible sur leur site) :
Expédiés en Juillet : le Rulebook, le SK#2.
Expédiés en Août (prévisionnel) : Armies of Oblivion, Beyond Valor.
Prévus pour fin 2005/début 2006 : ASL J7, Action pack 3 (Normandie), Action pack 4 (Front Est) et Valor of the Guards.
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne aborel

  • 9-2
  • *
    • Messages: 293
    • +5/-0
Citation de: jeep

Expédiés en Août (prévisionnel) : Armies of Oblivion, Beyond Valor.


AoO en AoUt? J'y croirai quand je le verrai! Tous ensemble, mes biens chers frères, prions...

Citer

Prévus pour fin 2005/début 2006 : ASL J7, Action pack 3 (Normandie), Action pack 4 (Front Est) et Valor of the Guards.


Baaaave
Et m... encore un clavier de ruiné!


Hors ligne Sgt-humphrey

  • 10-0
  • *
    • Messages: 366
    • +3/-0
Army of Oblivion !
mais ca rime avec illusion !!!  :-D
Pour ceux qui sont interessé MMP recherche des playtesters
pour les Action Pack Est et Normandy, comme d'habitude
on contacte par mail et on attend la reponse
Patiemment..... |-)