Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Pions Omaha West

Hors ligne ibncalb

  • 8-0
  • *
    • Messages: 76
    • +2/-0
J'ai acheter,  Omaha West, mais par accident, version ATS.

J'ai déjà les règlements et scenarios, mais je me manque les pions, est ce que il y a quelqu’un qui a des doubles et veut vendre?

merci en avance,

b e n
 


En ligne mont santo

  • 10-3
  • *
    • Messages: 803
    • +5/-0
Non c'est très difficile d'avoir des doubles de chez C.H., écrit plutôt à C.H.  et achète les pions directement à lui.


Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 832
    • +20/-0
J'ai acheter,  Omaha West, mais par accident, version ATS.
[...]
b e n

Hello Ben
Tu veux te refaire Omaha West ? En solo ?
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre


Hors ligne ibncalb

  • 8-0
  • *
    • Messages: 76
    • +2/-0
Salut Phil,

C'etait une achete pas cher et une bonne opportunité  d'apprendre beach landings.

La carte est super belle et j'ai jamais jouer les scenarios.

Le Grand Scenario est compliqué  mais pas trop grande.

Quand nous avons joué j'ai pense que les allemandes était trop faible. Je veux Explorer autre possibilites pour eu.

Vous êtes ou en France (MP ou email si tu prefer)



Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 832
    • +20/-0
[...] Quand nous avons joué j'ai pense que les allemandes était trop faible. Je veux Explorer autre possibilites pour eu.
Lors de notre partie mémorable (2018 déjà !), le débarquement des chars US a été trop rapide et trop facile :
-  il faut dépenser 1/2 MA [FRU] pour sortir d'un LC Beached en Heavy Surf. Si le LC a une MA de 5, cela coûte donc 3 MP et un seul char peut débarquer à chaque tour.
- les non-WAterproof AFV ne peuvent pas franchir la ligne de Heavy Surf sans être immédiatement Immobilized.
- le Heavy Surf impose un Un-Beaching DR à tout LC en train de débarquer (en début de MPh et en début d'APh) : ce qui entraîne soit TI soit Unbeaching.

il y a donc très peu de chance que tous les AFV d'un LC puissent débarquer aussi vite.
Ça peut tout changer pour la suite...

Vous êtes ou en France (MP ou email si tu prefer)

Oui, à Tours maintenant !
« Modifié: 26 Juin 2022, 20:47 par Phil HIP »
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre