Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

ASL SK Tournoi 2022 - 2023

Hors ligne Pasqual

  • 9-1
  • *
    • Messages: 243
    • +4/-0
Fin de partie avec Erwan cette semaine sur S05 "Clearing Colleville", un scénario agréable et qui se prête plutôt bien au PBEM. Je l'emporte en défense avec les allemands sur le fil et dans le dernier tour. Plus grand monde de vaillant en fin de partie du côté allemand. Les américains se doivent d'être assez entreprenants pour l'emporter et les allemands doivent éviter de prendre des tirs trop copieux pour espérer survivre jusqu'au dernier tour... Merci à Erwan pour cette sympathique partie sur un scénario relativement équilibré et dont l'issue a été incertaine jusqu'à la fin.


Hors ligne R-1

  • 7+1
  • *
    • Messages: 22
    • +1/-0
Fin de partie sur S05.  Pascal l'emporte logiquement avec les allemands. Scénario simple, mais bien équilibré, qui donne un bon défi tactique. Mon attaque est trop désorganisée et je ne parviens pas à profiter pleinement de la supériorité US en puissance de feu. Bravo à mon adversaire qui à su maintenir une discipline de feu rigoureuse.
R1


Hors ligne 2emecuirassier

  • 9-2
  • *
    • Messages: 292
    • +8/-0
fin de partie sur S16 : Legio Patria Nostra. Victoire de mes  allemands qui ont vaillamment résisté aux assauts des légionnaires français dirigés par Dimitri ! Dimitri a eu peu de chance avec ses troupes qui ont "breaké" en masse lors des assauts des bâtiments . Le scénario ne donne pas de fumigènes aux français et même des morals de 8  lancés en OG ont bien dégusté ...
J'avais opté pour une ligne de défense unique sur les bâtiments multi-hex,mes 2 leaders en arrière pour rallier les faiblards  et  juste un squad trouble fête en poste avancé. Mes deux canons: un AT 75L dans un bâtiment sur la colline centrale, et le 20L AA un peu en retrait,les deux couvrant les deux passages OG sur les ailes.
Mes encouragements à Dimitri qui s'est bien battu.
 
En cours: 
Tournoi ASL:   TAC 57 Dernier Baroud avec Serge
Amical: Red Barricade CG1  avec BrestASL
Tournoi SK:
VASL League : Arselan of communism avec Armin


Hors ligne Serge

  • 9-2
  • *
    • Messages: 287
    • +4/-0
Bonjour, merci pour les résultats. Reste plus qu'un résultat et le tournoi SK 2022 - 2023 sera terminé :
http://www.tournikoti.com/asl-sk-tournoi-2022-2023-1/calendrier-resultats

Merci à chacun des joueurs.

et en septembre, on en relance un ...  ;-)



Hors ligne Eric

  • 8-1
  • *
    • Messages: 114
    • +0/-0
Fin de la partie contre Franck 518 sur le scénario S54 et victoire de Franck avec les allemands.


Hors ligne Serge

  • 9-2
  • *
    • Messages: 287
    • +4/-0
Merci Frank518, le tournoi ASL SK 2022 - 2023 est terminé.
Voici le résultat final :
http://www.tournikoti.com/asl-sk-tournoi-2022-2023-1/classements

Allez on passe au tournoi 2023 - 2024.