Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

ASL SK Tournoi 2022 - 2023

Hors ligne Serge

  • 9-2
  • *
    • Messages: 286
    • +4/-0

Hors ligne Serge

  • 9-2
  • *
    • Messages: 286
    • +4/-0
2ème résultat : Franck - Américains / Serge - Allemands sur S72 Stretched Thin at Altaville :
victoire des allemands.

Belle défense de Franck mais quelques coups du sort arrachent la victoire au dernier tour allemand.
Quelques SSR un peu difficiles à retenir ...

Merci pour cette partie ...  ;-)


Hors ligne R-1

  • 7+1
  • *
    • Messages: 22
    • +1/-0
Résultat de notre partie sur S9 Ambitious Assault. R1 Italien contre Eric US/GB.
Victoire italienne. L'assaut américain est rapidement stoppé par la précision des tirs italiens. Les anglais arrivent trop tard (T4) et n'ont pu que constater le carnage. Les dés ont été honteusement en ma faveur du début à la fin ne laissant aucune chance à mon adversaire.
Bravo à lui pour n'avoir rien lâché jusqu'au dernier tour. 
R1


Hors ligne Serge

  • 9-2
  • *
    • Messages: 286
    • +4/-0
Bonjour R1, merci.

Ne reste plus qu'une partie ...  :-)

Bonnes fêtes de fin à tous.


Hors ligne Pasqual

  • 9-1
  • *
    • Messages: 243
    • +4/-0
Serge, on reste sur sa faim..
Finale de coupe du monde ?
Fin du monde ?
Fin d’année ?


Hors ligne Grolivier

  • 10-2
  • *
    • Messages: 552
    • +2/-0
Fin de partie avec Dimitri sur S90 - They Shall Not Pass dans les thermopyles en Grèce 1941 (Special Ops #10). Pas mal d'aléas pour démarrer cette partie, mais nous avons réussi néanmoins à la faire et la terminer.  8)
Mes allemands ont su traverser le piège tendu par les britanniques et ont sorti de justesse 3 Panzers malgré les tirs dévastateurs des britanniques et les ricochets de balles d'ATR. Une parte assez tendue avec un adversaire très agréable.
aka Steiner (mais j'en ai marre de ce pseudo) et Lt_Steiner sur BGG


Hors ligne Serge

  • 9-2
  • *
    • Messages: 286
    • +4/-0
Bonsoir Grolivier, merci, nickel, la ronde 1 est terminée.
Je fais le tirage ce week end.

Je vous souhaite un excellent noël ... ;-)
Bien cordialement


Hors ligne Serge

  • 9-2
  • *
    • Messages: 286
    • +4/-0
Et ben, le tirage des parties est fait :
http://www.tournikoti.com/asl-sk-tournoi-2022-2023-1/calendrier-resultats

Le thème : scénario libre, vous choisissez celui que vous voulez.

Jusqu'au 31 mars 2023 mais si nous avons tous terminé avant cette date, la ronde 3 sera lancée dans la foulée ...  ;-)

Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année.
« Modifié: 24 Décembre 2022, 00:49 par Serge »


Hors ligne Pasqual

  • 9-1
  • *
    • Messages: 243
    • +4/-0
Avec Grolivier, nous avons choisi un scénario de saison: S76 "A less peaceful Christmas". Je prends les Philippins armés de fourches et de pelles et Grolivier charge avec les Japonais armés jusqu'aux dents. Faut que les Philippins tiennent un peu le village sans trop se faire démonter puis sortent par la petite porte quasiment en même temps...


Hors ligne Serge

  • 9-2
  • *
    • Messages: 286
    • +4/-0
Bonsoir, avec R-1, nous jouerons le S25 : Early Battles, R-1 jouera le russe et moi l'allemand ... ;-)


Hors ligne franck518

  • 7+1
  • *
    • Messages: 28
    • +1/-0
Bonjour,

Avec Dimitri nous avons arrêté notre choix sur S31, et c'est lui qui mènera l'attaque italienne


Hors ligne 2emecuirassier

  • 9-2
  • *
    • Messages: 292
    • +8/-0
Bonsoir,
Pour la ronde 2 , Eric et moi nous nous affrontons sur S49 Cooks, Clerks, and bazookas . Je joue les allemands qui tentent de contrôler 3 bâtiments face à des américains en défense !
En cours: 
Tournoi ASL:   TAC 57 Dernier Baroud avec Serge
Amical: Red Barricade CG1  avec BrestASL
Tournoi SK:
VASL League : Arselan of communism avec Armin


Hors ligne Pasqual

  • 9-1
  • *
    • Messages: 243
    • +4/-0
Fin de partie avec Grolivier ce soir sur S76. Ses Japonais n'ont pas fait de quartier avec mes philippins.  Ces derniers ont bien tenté de détaler comme des lapins mais ils ont souvent terminé leur course au tir aux pigeons. Bravo à Olivier pour cette victoire sans appel !


Hors ligne Grolivier

  • 10-2
  • *
    • Messages: 552
    • +2/-0
Merci à Pasqual pour sa bonne humeur contagieuse. Toujours un plaisir de jouer avec toi. Je trouve déjà le scénario difficile pour le philippin, mais si en plus ils ne savent pas se servir de leurs armes (lire moyenne de 9-10 en IFT !!), ça n'aide pas. Malgré quelques pertes, les multiples charges banzaï ont été dévastatrices dans ces conditions.
aka Steiner (mais j'en ai marre de ce pseudo) et Lt_Steiner sur BGG


Hors ligne Serge

  • 9-2
  • *
    • Messages: 286
    • +4/-0