Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Ce jeu est débile

Hors ligne mont santo

  • 10-3
  • *
    • Messages: 803
    • +5/-0
Mes dés n'ont rien de spécial. La preuve, je les file à un pote, il fait un 2. Sa femme les prend, elle fait un 2 dans la foulée.  Les 12 c'est juste quand c'est moi qui les prends et qui joue à ASL  :-@

Les deux derniers 12 de la dernière partie, c'est deux fois sur le même squad pour son autorally.  Au moins, après le deuxième, le problème de l'autorally a été réglé.

Après, ce qui est terrible, ce n'est pas tant ce qui se passe sur le plateau de jeu, mais c'est surtout le regard de ton adversaire qui se sent profondément gêné pour toi.

Les plus adroits en triche arrivent à sortir des dés avantageux avec juste un entraînement et un bon coup de poignet


Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 832
    • +20/-0
[...]
En ce moment, je dois être à 10% de DR=12 sur mes deux dernières parties. Vous me direz que c'est compensé par tout un tas de DR=2 ou 3. Certes. Mais ceux-ci ont été réalisés par mes adversaires.
[...]
C'est un argument qu'utilisent certains pour ne pas prêter leur déz !
Si..si... ce sont des pro des probabilités conditionnelles.
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre


Hors ligne Psaj

  • 9-1
  • *
    • Messages: 165
    • +1/-0
  • Vannes / Locminé (56)
C'est un argument qu'utilisent certains pour ne pas prêter leur dés !
Si..si... ce sont des pro des probabilités conditionnelles.

 :-D

En l'occurrence, on avait chacun nos dés à nous. Petite pensée émue pour mon grand pote 20100 qui m'avait expliqué que le hasard n'a pas de mémoire du passé. On pourrait ajouter aujourd'hui "ni de conscience du lanceur de dés"