Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Tiger Meet XIII - l'organisation

Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 703
    • +59/-0
  • alea iacta est
De quelle carte parlez-vous ?

une carte RB+RO avec les overlays et le périmètre montée dans vasl et imprimée par luba. C'est chouette !
si vis pacem para bellum


Hors ligne BASILE

  • 9-2
  • *
    • Messages: 325
    • +2/-0
Arrivée vendredi après-midi et départ mardi après-midi.
Laurent CLOSIER


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
Cette là comme on dit chez moi, crée par le bon Luba.
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 949
    • +21/-0
C'est beau ! Prêts pour Stalingrad, on fignole le placement ...


Hors ligne 2emecuirassier

  • 9-2
  • *
    • Messages: 292
    • +8/-0
En ce qui me concerne je dois prévoir a minima un trajet en train, soit jusqu'à la Normandie, soit jusqu'à un point où un covoitureur peut me charger - les options peuvent être vers la Roche sur Yon, ou vers Saint-Pierre-des-Corps, ou sur Paris (il y a certainement d'autres options mais Marseille me semble pas top par exemple). Je pense pouvoir atteindre un point de rendez-vous le vendredi après-midi (ou le samedi matin mais pas super matin, enfin disons que c'est pas mon option préférée). Pour le retour je ne serai pas trop stressé, vu que c'est une semaine de vacances pour moi.

Des bonnes âmes?

Salut Phil D , je ferai le trajet en voiture depuis la région lyonnaise , le Vendredi pour arriver en fin d'après-midi (ou en soirée selon les conditions de route). Voici mon trajet:
Clermont-Ferrand / Bourges /Tours / Le Mans / Laval / Ver.  dis moi si ça peut convenir  à partir d'un point de rendez-vous ?
Y a t' il d'autres candidats au covoiturage sur ce trajet ?
En cours: 
Tournoi ASL:   TAC 57 Dernier Baroud avec Serge
Amical: Red Barricade CG1  avec BrestASL
Tournoi SK:
VASL League : Arselan of communism avec Armin


Hors ligne bruno

  • 10-0
  • *
    • Messages: 373
    • +15/-0
  • ASL AREA : www.asl-area.org
    • ASL-AREA
Bonsoir Lorenzo

je suis végétarien

A très bientôt
3 bonnes résolutions :
participer à un tournoi
initier un nouveau
encourager ceux qui maintiennent notre hobby vivant


Hors ligne PanzerGG

  • 10-3
  • *
    • Messages: 949
    • +11/-0
Salut

je ferai honneur à la paella de Madame cette année  :-$
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent


Hors ligne 2emecuirassier

  • 9-2
  • *
    • Messages: 292
    • +8/-0
Bonsoir,
Pour mon premier TigerMeet , j'ai  à ma disposition les derniers packs LCP : Wacht am rhein 1 et 2 , battle for France , en plus des LFT11 et 12  et INOR bien sur. Y a-t-il des amateurs intéressés pour jouer des scénarios de ces packs ?
Mon niveau est encore un peu juste, ( je ne suis revenu au full ASL que cette année après du SK)  mais je m'améliore ! 

A bientôt.
Gérard.
En cours: 
Tournoi ASL:   TAC 57 Dernier Baroud avec Serge
Amical: Red Barricade CG1  avec BrestASL
Tournoi SK:
VASL League : Arselan of communism avec Armin


Hors ligne Korbb

  • 10-0
  • *
    • Messages: 486
    • +3/-0
Bonsoir,
Pour mon premier TigerMeet , j'ai  à ma disposition les derniers packs LCP : Wacht am rhein 1 et 2 , battle for France , en plus des LFT11 et 12  et INOR bien sur. Y a-t-il des amateurs intéressés pour jouer des scénarios de ces packs ?
Mon niveau est encore un peu juste, ( je ne suis revenu au full ASL que cette année après du SK)  mais je m'améliore ! 

A bientôt.
Gérard.
Justement je cherche un adversaire intéressé  par un scénario du pack LFT From the Cellar 12 à faire sur une journée!

Je proposais ceux ci dans l'autre post :

FT 314 - Red Army Funnies

FT 317 - Bridge to Oblivion

FT 318 - Arsenal of Communism

FT 320 - Osastro Bjorkman

FT 324 - Smashing the Corridor

Le 320 est le plus raisonnable du lot en terme de taille.
« Modifié: 04 Octobre 2022, 22:25 par Korbb »


Hors ligne 2emecuirassier

  • 9-2
  • *
    • Messages: 292
    • +8/-0
Salut korbb, ça sera avec plaisir !
Tu dis que le 320 est faisable en 1 journée ?  Prévois le jour qui te convient dans le planning  publié par Laurent , j ai encore rien prévu d autre .
A+
En cours: 
Tournoi ASL:   TAC 57 Dernier Baroud avec Serge
Amical: Red Barricade CG1  avec BrestASL
Tournoi SK:
VASL League : Arselan of communism avec Armin


Hors ligne Korbb

  • 10-0
  • *
    • Messages: 486
    • +3/-0
Salut korbb, ça sera avec plaisir !
Tu dis que le 320 est faisable en 1 journée ?  Prévois le jour qui te convient dans le planning  publié par Laurent , j ai encore rien prévu d autre .
A+

Ok je nous ai mis le lundi. Et sinon oui en une journée ça va passer.


Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 831
    • +20/-0
Je m'en veux de poser la question, mais la situation n'est pas encore très claire en Touraine.
Donc poser la question fera certainement revenir la Benzine dans les stations.
Qui pense avoir de l'essence (SP95 ou 98) pour ce weekend en Normandie ?
La raffinerie du Havre a-t-elle repris le travail ?
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Jawad peut m'obtenir 45L de SP95 au prix modique de 4,50 euros le litre.
Sinon je ne me sépare plus de mon tuyau en plastique souple 2,5m et de mon tournevis plat spécial bouchon de remplissage (toutes marques, vraiment bien). Mais là, vu les risques, je le fais à 5,10 euros sans garantie que ce soit gasoil ou essence (c'est le même goût à l'amorçage du siphonnage).

PS : j'ai aussi de la moutarde...

 :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 831
    • +20/-0
Jawad peut m'obtenir 45L de SP95 au prix modique de 4,50 euros le litre.
Sinon je ne me sépare plus de mon tuyau en plastique souple 2,5m et de mon tournevis plat spécial bouchon de remplissage (toutes marques, vraiment bien). Mais là, vu les risques, je le fais à 5,10 euros sans garantie que ce soit gasoil ou essence (c'est le même goût à l'amorçage du siphonnage).

PS : j'ai aussi de la moutarde...

 :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Et du gazogène, tu as ?

Pour l'instant, j'ai trouvé 2 panneaux photovoltaiques portables, que j'espère brancher sur la batterie de ma tuture (en 12 V)
Une fois le démarreur bloqué en prise (pour éviter l'usure des pignons) j'aurai une voiture électrique bas coût, autonome en journée (de 9h à 16h). J'espère une vitesse de croisière de .... 1km/h, sur le plat, en donnant des à-coups de démarreur, puis en laissant recharger au soleil...

Sinon, j'ai 4 daims à atteler à une carriole, mais je ne maîtrise pas encore la direction, pardon, la gouvernance de l'équipe (c'est la période du brâme, donc ils sont un peu fou fou) : j'irai plus vite (10km/h en moyenne, et presque increvable sur 24 heure) mais le trajet risque d'être sinueux (détour par les potagers le long du trajet...)

Dernière solution : descendre la Pérée en barque, rejoindre la Loire, puis l'Atlantique, contourner la pointe du Raz et remonter la Sienne jusqu'à Ver (mais il me faut une solution pour le dernier kilomètre sur place : débarquement assaut de nuit à Pont Rouge). je n'ai pas de voile, ça va être fatigant.

Finalement, le vélo serait plus sûr, non ? (mais je n'ai pas d'attelage pour tirer la carriole sus-nommée).. et j'ai un passager à convoyer, donc il me faudrait un tandem (ou un pousse-pousse, mais cela remet sur le tapis la perspective d'une fatigue certaines à l'arrivée)

Bref, je surveille mes pompes
« Modifié: 25 Octobre 2022, 11:10 par Phil HIP »
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre


Hors ligne PanzerGG

  • 10-3
  • *
    • Messages: 949
    • +11/-0
Et du gazogène, tu as ?

Pour l'instant, j'ai trouvé 2 panneaux photovoltaiques portables, que j'espère brancher sur la batterie de ma tuture (en 12 V)
Une fois le démarreur bloqué en prise (pour éviter l'usure des pignons) j'aurai une voiture électrique bas coût, autonome en journée (de 9h à 16h). J'espère une vitesse de croisière de .... 1km/h, sur le plat, en donnant des à-coups de démarreur, puis en laissant recharger au soleil...

Sinon, j'ai 4 daims à atteler à une carriole, mais je ne maîtrise pas encore la direction, pardon, la gouvernance de l'équipe (c'est la période du brâme, donc ils sont un peu fou fou) : j'irai plus vite (10km/h en moyenne, et presque increvable sur 24 heure) mais le trajet risque d'être sinueux (détour par les potagers le long du trajet...)

Dernière solution : descendre la Pérée en barque, rejoindre la Loire, puis l'Atlantique, contourner la pointe du Raz et remonter la Sienne jusqu'à Ver (mais il me faut une solution pour le dernier kilomètre sur place : débarquement assaut de nuit à Pont Rouge). je n'ai pas de voile, ça va être fatigant.

Finalement, le vélo serait plus sûr, non ? (mais je n'ai pas d'attelage pour tirer la carriole sus-nommée).. et j'ai un passager à convoyer, donc il me faudrait un tandem (ou un pousse-pousse, mais cela remet sur le tapis la perspective d'une fatigue certaines à l'arrivée)

Bref, je surveille mes pompes

Ou tu changes ton trajet pour passer par Chinon. Même s'il y a eu quelques cuves vides, il y tous les types de carburants actuellement si on se déplace sur deux stations service.

Ce serait dommage que vous arriviez mardi AM  :-D
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent